La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Livre] La chute de l'Empire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Livre] La chute de l'Empire . Empty
MessageSujet: [Livre] La chute de l'Empire .   [Livre] La chute de l'Empire . I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:56

Bien que leurs origines restent obscures, il est clair que les elfes de la nuit apparurent peu après la découverte du Puits d'éternité. En dépit des tentatives des trolls pour les empêcher d'étendre leurs territoires, les elfes de la nuit bâtirent un puissant empire qui s'étendit rapidement en Kalimdor. Maîtrisant des magies puissantes dont les trolls superstitieux n'avaient jamais rêvé jusque-là, les elfes de la nuit n'eurent pas de mal à accomplir ce que les Aqir n'avaient pu faire : renverser les deux plus puissants empires du monde.

Les elfes de la nuit brisèrent systématiquement les défenses et les chaînes de ravitaillement des trolls. Ces derniers, incapables de contrer la magie destructrice des elfes, finirent par s'effondrer. Les elfes de la nuit se montrèrent aussi rusés et assoiffés de sang que les trolls, s'attirant le mépris et la haine éternels de ceux-ci. Les empires Gurubashi et Amani se disloquèrent en quelques années.

Finalement, les elfes de la nuit furent brûlés par les feux d'arcanes qu'ils cherchaient à contrôler. Leur utilisation sans mesure de la magie attira dans le monde la Légion ardente. Les démons écrasèrent la plus grosse partie de la civilisation des elfes. Bien qu'aucun document n'indique que la Légion ait attaqué les civilisations des trolls, il est vraisemblable que les combats aient ravagé tout le continent.

À la fin de ce terrible conflit, connu sous le nom de Guerre des Anciens, le Puits d'éternité explosa. L'onde de choc ébranla la terre de Kalimdor. Le centre du continent s'enfonça dans la mer, laissant de petits archipels de continents isolés.

Des restes non négligeables des empires Amani et Gurubashi existent toujours aujourd'hui dans les terres de Quel'Thalas et de Strangleronce. Les royaumes Azj'Aqir d'Azjol-Nerub et d'Ahn'Qiraj ont également survécu en Norfendre et à Tanaris.

Les deux civilisations des trolls ont reculé devant les grandes destructions qui ont marqué le monde où elles étaient nées. Les trolls ont rebâti leurs cités ravagées et se sont efforcés de retrouver une partie de leur ancienne puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] La chute de l'Empire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] La Porte des Ténèbres et la Chute de Hurlevent .
» [Livre] Puits du Soleil - La chute de Quel'Thalas.
» [Livre] Le Pire Mage de Dalaran - Un Livre pour enfant .
» [Livre] Le Triomphe du Roi-Liche.
» [Livre] Les Empires Jumeaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: