La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Running from Evil : Les Bonus du DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:29

J'ai décidé de libérer quelques "documents de production" pour cet event. Notamment des lignes de dialogues que Doom aurait pu dire à certains moments, à certains personnages. (Certaines ont d'ailleurs pu être lues IG.)

KYRLI
- ... des courses de montures, sérieusement ? Ravi d't'avoir manqué à ce point.
- Bon et au final qui a gagné le concours de beauté ? Quinze balles que Nellia en talons ça en valait la peine. ... quoi j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
- Les rumeurs vont bon train. C'est quoi cette histoire de gnomette ?
(Si prise de Joie) - ... merde. Pas toi.

OWAIN
- Owain, j'pensais qu'on était frères. C'est comme ça qu'on traite son meilleur ami pour la vie ? En le laissant en taule ?
- Je t'ai sauvé la peau du cul j'sais pas combien de fois, frangin ! T'aurais au moins pu me réserver une monture épique.
- Juste pour savoir. T'as claqué combien de pièces d'or pour me retrouver ? ...
(Si prise de Joie) - ... t'étais pas obligé, frangin.

VALRIA
- ... j'crois que c'est à ce moment là que j'sors d'un long sommeil dans un glaçon et que vous m'embrassez pour me rassurer parce que j'vois plus rien.
- Valria, vous étiez où, bordel ? J'vous ai attendu dans ma tour comme une putain de princesse !
- Hm. C'est gênant. J'veux dire... J'suis enchainé au milieu de cadavres. À poil. Et vous êtes là à m'regarder et...
(Si prise de Joie) - Qu'est-ce que t'as fais, Chérie... ?

ALYONA
- Eh bah putain, niquez-moi à sec si j'me trompe... L'Commandant d'la Garde Cendrée en personne.
- C'est une si bonne idée de v'nir me chercher avec un lardon qui s'bouscule dans l'portillon ?
- Pour citer mon instructeur à l'armée : Putain d'merde, c'était violent !
(Si prise de Joie) - Le gosse va en chier, vous avez conscience de ça ?

ALVAE
- ... qu'est-ce que tu fous avec mon armure ?
- Voilà, ça c'est une tronche que j'aime bien revoir. Fais-moi sortir d'cette cage, petite.
- Alvae, j'ai un petit écusson des Spectres à ton nom quand on rentre à la maison.
(Si prise de Joie) - Tu joues avec des puissances qui te dépassent, petite...

GAR'THOK
- Hey, mon frère noir de peau avec des insicives maousses ! J'suis heureux d'vous voir !
- Putain, Gar'thok Brisecrâne en personne. Pour la peine j'me fais tatouer l'emblème du Clan.
- Si c'est pas une preuve de plus pour ces enculés que les orcs sont pas des brutes épaisses... Hé, merci vieux !
(Si prise de Joie) - J'espère vraiment pour vous qu'ça va pas vous rendre vert, cette merde.

LIDRA
- Comme au bon vieux temps, heh ? ...
- J'pige toujours pas comment tu fais pour courir avec des talons. (Elle aurait répondu : "Plus vite que toi en tout cas.")
- Fais-lui sauter le crâne comme en quarante qu'on en finisse !
(Si prise de Joie) - Ta haine te sauvera pas de cette saloperie, Lidra... T'as merdé.

DURION
- ... contre toute attente.
- Okay, j'comprends Vhurn maintenant.
- On en parle à personne. J'étais pas en calebard et tu m'as pas retiré mes chaines. Okay ?
(Si prise de Joie) - Ça fait un effet quelconque ce truc, sur toi ?

TRAYNIA
- Hé. J'aurais jamais parié que ça s'rait vous qui me sauverez la peau.
- Moi qui pensais que vous étiez dans l'autre camp...
- Vous avez fait tout ce chemin pour un beauf ?
(Si prise de Joie) - Après la magie gangrenée... ça ?

AUTRES PERSONNAGES DE LA GARDE DE L'EPOQUE
- J'pensais pas tomber sur vous. Ça fait plaisir d'vous voir. Franchement.
- Ça va me faire du bien, de sortir de taule. L'air frais, les petits oiseaux, le bruit de l'eau, des balles et des explosions...
- Vous d'vinerez jamais comment la succube voulait que j'l'appelle pendant les jeux qu'elle me f'sait faire... "Madame Licorne Rose"...
- Vous en faites pas. Ils m'ont pas fait grand chose. Si ce n'est me faire gueuler "Je suis une licorne". Ça, ça se pardonne pas.
- Hé, pour savoir... Muerd a encore chié sur ma bécane ?
(Si prise de Joie) - Vaut mieux toi qu'moi...

RECRUES RECENTES PAS APERCUES PAR DOOM
- Hm. Un nouveau j'présume. Salut ?
- On peut dire que pour une première approche... c'est spécial.
- En calebard, enchainé et entouré de cadavres. Et c'est même pas l'truc le plus bizarre que j'ai eu à faire.
- On fait de la garderie maintenant ?
(Si prise de Joie) - Si jeune et déjà si entêté. Putain. Tu f'ras pas long feu.

MEMBRES DU CLAN BRISECRÂNE
- Salut, copain !
- Ravi d'voir que l'armement que je fais expédier vous a servi.
(Si prise de Joie) - Je pensais pas vraiment à ça quand... quand Gar'thok me demandait des fournitures.

Il y avait deux embranchements supplémentaires.
Ainsi, les "routes" étaient les suivantes.

Running from Evil : Les Bonus du DVD Schyma10

Le nom de l'event, "Running from Evil", vient d'une des pistes de l'OST de Doom II : Hell on Earth. Que j'ai presque passé en boucle.

Il s'agit de la musique du tout premier niveau de Doom II, à savoir MAP 01 : Entryway.

Le tableau des rencontres était basé sur un d10 tout simple et contenait ces entrées :
1 - 1x Concierge
2 - 1x Garde
3 - 3x Gardes
4 - 2x Gardes + 1x Commando
5 - 3x Commandos
6 - 5x Commandos
7 - 1x Officier
8 - 1x Tank
9 - 1x Geneboosté
10 - 1x Boss nommé

Le "Concierge" était une rencontre gag avec un personnage inoffensif. (seuil 20)
Le "Garde" était l'ennemi de base. Un troupier de Catégorie Six ou le Gangregarde. (seuil 40)
Le "Commando" était un ennemi un peu plus puissant que le garde de base. Un commando de Eau-Noire ou un Garde-Courroux. (seuil 50)
L' "Officier" était un ennemi de puissance modérée. Un officier de SMP ou un Nathrezim. (Seuil 60)
Le "Tank" était un ennemi lourdement cuirassé mais sans attaque spécialement dévastatrice. Un char de siège ou un Saccageur Gangrené de poche. (Seuil 80)
Le "Geneboosté" était un tank doté d'une attaque dévastatrice. Un mutant JOIE ou un Annihilan... (Seuil 80)
Le "Boss Nommé" était... un boss, doté d'un nom et de ses capacités propres. (Seuil 90)
Vous auriez pu tomber sur :
Aux docks d'Austrivage -> Kolorath, le rôdeur du Vash'jir.
Aux Maleterres (Si assaut sur les invocateurs) -> Gehenna, maîtresse sectatrice.
Aux Maleterres (Si combat contre Eau-Noire) -> Mars MkII, le "clone" zombifié de Doom.
Au trône de Kil'Jaeden -> Abaddon, seigneur Eredar de la Légion Ardente.
En Nagrand (si exploration avec les Disciples) -> Mawloch, Fléau des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Re: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:12

Eh bah, encore une ois, on en a eu une sacrée chance !!

Très sympa ce petit débriefing, j'espérais qu'on en apprendrait plus justement.

J'ai bien rigolé avec les punchlines de Doom (par contre, c'est tellement bâtard le coup de "Mieux vaut toi que moi" xD )

Pour ce qui est des "rencontres manquées" :
- QUand tu parles de Kolorath, c'est Phobos?
- Mars ?! You fucking kidding me?! On lui a éclaté la gueule dans tous les sens du terme à c't'enfoiré x)
- Abaddon : Haha, encore une fois le naturel revient au galop ! Puis bon, Black Legion, Burning Legion... Ca fait sens !
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Re: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:33

Kolorath, c'est ce Léviathan qui se balade dans le Vash'jir.

Running from Evil : Les Bonus du DVD Latest?cb=20100722041725

Avant le début de l'event, côté Horde, avec le clan Brisecrâne, mon personnage (Arlene Sanders, une réprouvée marin) avait dit à Gar'thok qu'il avait peur de deux choses : Revoir Austrivage et de Kolorath. Un moyen pour moi d'allier l'utile et l'agréable. Vu comme j'arrête pas de taner tout le monde avec mes histoires du Vash'jir, de monstres marins et de "Ce qui observe dans le noir"... (Oui, c'était de cette chose dont je parlais dans le Codex.)

Et pour ce qui est de Mars, il serait revenu en... "zombie" cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Re: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:52

Haaaaaaan okay !!
Putain c'est vrai, il fait peur ! Et il serait venu nous attaquer dans "ça d'eau" ? (cf le serpent géant dans Kaamelott) :p

Hmpf je vois... Bravo les excuses du MJ ! Wink

D'ailleurs, j'y ai pensé plusieurs fois pendant l'aventure, mais... On a pas totalement abandonné les Brisecrâne à Austrivage?

Et vu ce qu'a dit l'officier de Eau-Noire... Est-ce que Vhurn devra à son tour être sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Re: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Pour ce qui est du clan, je comptais sur Vongrief pour les jouer. Mais il a du partir avant. Donc, à défaut, faut considérer qu'ils sont restés en arrière, pour nous couvrir.

Et pour Vhurn... c'est plus du ressort de la Garde Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running from Evil : Les Bonus du DVD Empty
MessageSujet: Re: Running from Evil : Les Bonus du DVD   Running from Evil : Les Bonus du DVD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Running from Evil : Les Bonus du DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror from the Deep : Les bonus du DVD
» Doom : Les bonus du DVD
» Le Sacrifice : Les bonus du DVD
» Come the Apocalypse : Les bonus du DVD
» Bar des héros brisés : Les bonus du DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Mémorial-
Sauter vers: