La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyona
Administrateur
Commandent
Draenei Chaman
Enfant des éléments
Alyona


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35

changement Empty
MessageSujet: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:30

voila, l'idée a été proposer que je passe le flambeau. je ne m'y oppose pas, sous certaines conditions. actuellement, il n'y a qu'a deux personne que j'accepterais de passer le lead: Valria et Doom.

je le post ici, a l’abri des regard, car je veut qu'on en discute sérieusement avant d'en faire un fromage de kodos :p

Doom c'est déjà propose pour me remplacer si j'avais envie de laisser la place, mais il faut trouver une raison IRP a l'abandon de la garde par Alyona (après tout, elle laisse l’œuvre de son "père" a un autre =p)

Si l'un de vous prend le rôle de chef de guilde, je prendrais en retour sa place de héraut ^^

voila, a vous de dire votre avis la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgc-guildewow.forumgaming.fr
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:58

Ah quand même ! Bon déjà ça veut pas dire que tu quittes la guilde, Dieu merci.

Bon, j'aimerais un résumé du pourquoi du comment de cette idée: de qui ça vient, quels sont les motifs invoqués HRP et/ou IRP... Bref, tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:38

L'idée vient principalement d'Owain, de Kyrli et de moi-même. Pas parce qu'on aime brailler "Ah ça ira !", pas parce que je suis tellement imbu de ma personne que je veux ajouter ça à mon palmarès déjà impressionnant (lel). Et c'est encore moins une exigence puisqu'on en a parlé hier soir à quatre (Missa, Kyrli, Alyona et Owain) ensemble, et que des conditions ont été posées : Sous réserve d'acceptation par Alyona, sous réserve d'acceptation par l'immense majorité des membres et si le chef va chercher les croissants tous les matins pendant deux semaines. Moi, vu que j'aime aller chercher les croissants, ça me va.

Les raisons qui nous ont poussés à proposer ça sont simples : D'abord, Cora a une IRL chiante en ce moment et diriger une guilde l'aide pas forcément. (Encore une fois, c'est sous réserve que c'monsieur accepte, on est pas des barbares !) Ça aiderait à la fois Cora, pour son IRL, ça l'aiderait ensuite à Legion pour lui permettre d'avoir du temps à consacrer à ses autres personnages (la chasse aux démons, ça exige la présence du chef je trouve, et vu qu'il voulait jouer une DH...); ça permettrait sans doutes un retour au rythme d'origine, avec des events fréquents, une progression dans le lore de guilde, une vrai continuité (passer le flambeau, pas le laisser s'éteindre). C'est sans doutes une situation temporaire, "le temps de".

Pour ce qui est du choix du candidat... Si je me suis porté volontaire, c'est surtout parce que je pense que de nous deux, j'ai le plus de temps. T'as une IRL prenante, des études, et t'as pas demandé à ce qu'on change de patron. Donc aucunes raisons que ça te revienne dans la gueule et qu'on te mette la bombe dans les pattes avant de partir en se marrant.
Moi, j'ai tout mon temps, j'ai que deux impératifs par an, et j'ai déjà de l'expérience en meujeutage et en gestion de guilde. Avec tout ce que ça implique.

Eeeeeeet, pour l'IRP... On y réfléchit encore. D'abord, il va falloir retrouver le space marine. Et ensuite on pourra mettre ça en place. Des idées ont été évoquées : La mort d'Alyona (qu'on a tous refusé, parce que merde. Neutral), son enfant à prendre en charge, ... J'ai pensé ce matin à un changement de commandement à la Mass Effect. Des dirigeants corrompus qui exigent qu'Alyona cède le pouvoir à quelqu'un d'autre mais manque de bol pour ces mecs, c'est Doom ou Valria qui le récupère. Du coup ça laisse une fenêtre de manœuvre IRP au cas où faudrait rendre le lead, sans que ça soit complètement WTF que ça change ENCORE de chef.

EDIT : Pour palier à la casse-couillite aigüe que mon post a chopé, j'ajoute ce gif rigolo pour détendre l'atmosphère.
changement EdvgLgw_700wa_0
Ainsi qu'un prout.
Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:47

voila, idée qui viens de me traverser l'esprit, donc a l'arrache ça donne ça.

Alyona se fait possédée par un démon. Elle trahis la garde et s’enfuie. En sont absence, il vous faut un chef temporaire. cela lance un évent pour retrouver Alyona et savoir pourquoi elle vous trahi si soudainement. Découverte de la possession, vous devez trouver comment sauver Aly sans la tuer (vu qui faut pas la tuer U_U). Sfaire posséder, forcement, ça foutu n peu le cerveau en bouillit, alors aly elle prend du repos....puis elle s'occupe du gosse, donc elle laisse le lead a la personne qui l'aura remplacer, en lui disant "tu a fait un super travaille". =p

voila, évent RP plus passage de lead logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

Alors déjà, GG pour la rédac du message; je me suis bien marré tout du long! (surtout en t'imaginant aller chercher les croissants. Et en vous visualisant me mettre des explosifs dans les sabots et partir en rigolant façon Looney Toons ^^ )

Ensuite, les raisons que tu me donnes confirment les idées que je me faisais quant à ce qui pouvait motiver ce changement.
Bien sûr, si ça peut soulager notre chef bien-aimé et faire du bien à tout le monde, je suis d'accord.

Pour ce qui est du choix, il est effectivement assez évident, "malheureusement".
En purs termes RP, je serais le choix le plus adapté, mais hélas je n'ai pas vraiment le temps de prendre une guilde en charge (comme tu l'as bien compris, merci à toi), et pourtant si ça avait été le cas, ça m'aurait bien dit. Donc ouaip, je n'ai absolument rien contre le fait que tu reprennes la boutique. Il faudra juste bien justifier ça au niveau du Lore de la guilde (d'ailleurs, quels dirigeants viendraient  nous faire chier; on est indépendants ^^ ) ; mais je nous fais confiance, on réussira. Désolé si ça nique un peu le suspense de ton event :p

Fin voilà; je suis d'accord avec le principe et la plupart des termes au vu des raisons invoquées! Reste à voir l'application Smile

EDIT Aly : Pas mal comme idée; un peu d4rkocapilotracté, mais ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

Bonus : Si j'suis le patron...



Ceci sera notre hymne national ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitimeVen 10 Juin - 2:36

changement Wat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Gestion-
Sauter vers: