La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visions de la Garde Cendrée

Aller en bas 
+2
Doom
Valria
6 participants
AuteurMessage
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:30

Oyez , oyez frères et sœurs de la Garde !

Aujourd'hui est un grand jour; le "projet" que j'ai initié il y a quelques temps est maintenant arrivé à son terme !

Bref, d'abord, à quoi doit servir ce topic?
Comme l'indique son titre, ici l'image remplacera le texte, normalement de mise en ces lieux, et chacun pourra venir poster ses screens, croquis, photos, artworks et j'en passe; en rapport avec notre chère guilde.
C'est une sorte d'album photo, et mon dossier de captures d'écran du jeu est déjà plein à craquer de fichiers qui correspondent à ce thème ^^

Et pour inaugurer ce topic, je vous présente donc un dessin réalisé par une amie, la talentueuse Sanogard. Elle se lance officiellement en tant qu'illustratrice professionnelle, et j'ai décidé de la soutenir en lui passant une de ses premières commandes, un artwork rendant hommage à quelques membres de la Garde.

Précisions importantes :
- un wallpaper de ce genre prend énormément de temps, aussi tout le monde ne peut pas y être... J'ai choisi de retenir 5 personnages (le nombre d'aventuriers dans un donjon), et quant à leur choix, il s'agit tout simplement des cinq premiers membres à avoir fait vivre la guilde après sa fondation. Donc pas de jalousie je vous prie; si vous voulez voir votre avatar représenté, je vous invite à passer commande à l'artiste Wink (ce ne sera pas gratuit, attention !)
- même si elle a tenté de refléter au mieux les personnages tels que vous les connaissez, l'artiste a apposé sa patte et son style au dessin (ce qui est normal), donc ne vous étonnez pas si le personnage ne ressemble pas trait pour trait à ce que vous aviez en tête !

Tout ceci ayant été précisé, je vous laisse profiter du dessin... En espérant de tout mon cœur que ça vous plaise ! (oui car je prépare la surprise depuis un moment, donc j'espère vraiment que ça fera son petit effet ^^)

Visions de la Garde Cendrée Wallpaper_thorgrim_by_sanogard-d9zxnjh
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58

Je.



HOLY MOTHERFUCKING SHIT

J'ai fait un AVC en voyant Doom y figurer. Et un arrêt cardiaque en voyant la définition.
Y'a pas à chier, dès que j'ai des sous, j'lui commande des trucs.
Et je vais la suivre sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:11

............................putain T-T........................STROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Modérateur
Légiat
Nain Paladin
Le Rempart infranchissable
Owain


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

MAgnifique

tellement beau, je vais changer ma transmo pour ressembler plus au dessin !

Autant poser la question directement.
je suis interressé par un projet de dessin. Oui normale que ce ca coute des €€€
pourrais je avoir son contact afin de discuter avec elle ?


Dernière édition par Owain le Sam 23 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:38

Bon ravi que ça vous plaise !! Very Happy (manque plus que l'assentiment de Will et ce sera parfait ^^)

Oui pour ce qui est des transmos, j'ai dû faire des choix en fonction de ce que je pouvais lui fournir comme images de références, de ce qui ressortirait le mieux en dessin et également vis à vis de mes goûts personnels, donc oui Aly a le ventre à l'air même si elle a le set complet maintenant, mais en même temps cette particularité a été une part de son identité pendant un long moment; et oui Owain a son skin de l'ancien temps style "lampadaire" mais il était tellement beau avec... Wink

Il existe un version "sépia" du dessin, si ça vous intéresse... et pour ceux qui le veulent, oui je vous fournirai des moyens de contact dès que possible Smile

Encore très content de voir que vous aimez !!
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Modérateur
Légiat
Nain Paladin
Le Rempart infranchissable
Owain


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:36

Non , mais j'adore. Je reprend mon set precedent et je farme le marteau ce week end.
une seule remarque... qui m'a laver les cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Modérateur
Légiat
Nain Paladin
Le Rempart infranchissable
Owain


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:59

Après un peu de Farming.. j'ai refait ma transmo pour ressembler le plus possible au dessin.
Visions de la Garde Cendrée 1461419877-owain
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:59

Très joli boulot Owain; t'as dû en chier un peu avec le marteau au fin fond de BRD nan? :p

Et quant au fait de t'avoir lavé les cheveux, bah un Nain doit prendre soin de sa toison... C'est "sa fierté, sa vie" après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Willdan

Willdan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 29
Localisation : Dans les chiotte du SI:7

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:41

C'est trop beau ! Vraiment. Voir son personnage sur un Fan Art c'est.. voila. J'ai même pas de mots pour ça, j'ai envie de chialer et de faire dans mon slip.

Merci de m'avoir mis dedans, je suis content ! J'suis dans un Fan Art !

Visions de la Garde Cendrée Tumblr_ngfbgyAMRs1s5ej2zo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

Hey !

Alors quelques petites mises à jour; qui devraient notamment contenter ceux qui veulent changer d'avatar ! (hein Owain Smile )

Voici donc pour commencer des portraits individuels sur fond neutre (et Doom, ta clope t'a été restituée ici Wink ), généreusement offerts par l'artiste.

Visions de la Garde Cendrée Doom_ulti_refait_by_sanogard-da0nk2t

Visions de la Garde Cendrée Alyona_ulti_by_sanogard-da02ueg

Visions de la Garde Cendrée Willdan_ulti_by_sanogard-da02wlf

Visions de la Garde Cendrée Owain_ulti_by_sanogard-da02w7i

Et ensuite, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Sanogard ou lui passer commande, voici le lien de son site et son adresse mail pro Smile

https://sanogard.wordpress.com/

sanogard@laposte.net


J'ai d'ailleurs fait part de vos retours à la madame, ça lui a bien fait plaisir et elle vous remercie tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:00

Visions de la Garde Cendrée Chapter_Approved_stamp
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:21

Je nécropost ce topic pour mettre des screenshots de ma partie de XCOM : Enemy Within...
Sous l'impulsion d'un nob à gretchins qui s'appelle Traynia, j'ai renommé pas mal de soldats et même les médailles en hommage à not' guilde. Matez un peu ça...

La liste des soldats actifs.
Visions de la Garde Cendrée 20160710
Visions de la Garde Cendrée 20160715
Visions de la Garde Cendrée 20160716
Pour info, Alyona et Lidra en sont à plus de 100 missions. Damn vétérans.

Le monument aux morts. (Les prénoms ont été effacés, la faute à un bug récurrent... Mais les pseudonymes et les noms de famille donnent l'idée de qui est mort au combat.)
Visions de la Garde Cendrée 20160718
(Oui, oui... "Valria Carrington" est morte pendant l'opération Amour Insoumis. Pour sauver un certain Doom.)

Les médailles.
Visions de la Garde Cendrée 20160717
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:30

Normal que les liens de Val marche pas chez moi ?

Sinon Doom... CERION 1 KILL WAT ? Il foutait quoi en mission ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:54

Opérations spéciales contre EXALT, en fait. Il a passé tous ses grades en infiltrant les cellules d'EXALT, sans jamais passer par la case mission contre les aliens. Jusqu'à ce qu'il en fasse une et en meurt. Tué par Alyona... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:59

Mais...

...

Te reste plus qu'a faire David et Elie *sblaf*
Revenir en haut Aller en bas
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

Armadyl


Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Les liens fonctionnent pas chez moi, je peux pas voir le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions de la Garde Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Visions de la Garde Cendrée   Visions de la Garde Cendrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions de la Garde Cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Garde Cendrée
» Roster PVE de la Garde Cendrée
» Meme de la Garde Cendrée
» XCOM: Garde Cendrée
» Gnomographie de la Garde Cendré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: