La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'que j'ai réalisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

C'que j'ai réalisée... Empty
MessageSujet: C'que j'ai réalisée...   C'que j'ai réalisée... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:24

Même pas j'ai du renoncer au deuil de Doom que maintenant je dois faire le deuil sur la dernière personne qui restait de ma famille... Aliel est morte sur le champ de bataille...ma soeur,mon sang...la dernière personne qui me liait à mes parents... Elle est morte transpercée de part en part... Et... et je n'étais pas là... J'étais ailleurs... Mais je ne dois pas succomber... C'est si dure. Je l'aimais tant... Ma mère, mon père et ma soeur ne sont plus... Mais Aliel retrouvera mes parents et leurs diront à quel point j'ai changé...


Lors de mon départ, pendant que je me détendais, j'ai compris pourquoi la vie est si dure. Pourquoi il y a tant de personnes qui nous sont cher à nos yeux qui meurent. C'est pour nous rendre plus fort et voir si on va craqué ou non. Si on va aller au bout ou si on va s'écrasé comme des lâches. La douleur fait partit de la vie. La vie, c'est la douleur. Il faut malheureusement accepter ce qui est, laisser ce qui était et croire en ce qui sera même si c'est LOIN d'être facile. Mais il faut se rappeler que si on vie encore, c'est que putain, y'a une raison ! Une raison qu'on connait p't'être pas, mais y'en a forcément une ! C'pas un hasard, c'est sûr ! Mais ce que je sais c'est que ma force n'est pas d'avoir levé l'arc et d'avoir tiré mais ma force vient du fait que je me suis relevée chaque fois que la vie m'a foutu au sol. Y'a des moments où c'était plus dure, mais avec de l'aide, j'ai réussi. Des encouragements, des pensées positive... J'me suis relevée. On est pas mal tous comme ça je pense. On a tous vécu d'la misère. Y'a pas personne qui vit dans un monde où c'est facile. Il faut oublier le passé mais se souvenir de ce qu'il nous a apprit. Tiré une leçon sur tout ce qui se passe. Et pour finir, faut qu'on se souvienne qu'on a d'la chance de vivre et d'respirer encore. Si quelqu'un de la Garde lisait c'passage dans mon bouquin de note, je crois que la personne relirait le nom au moins milles fois. Le fait que Doom sois mort, que j'me suis encore beaucoup trop énervée m'a fait comprendre ce que j'ai écris plus haut... Crevée. Mourir. J'ai dis plus souvent ses mots que “ Je t'aime “ “ J'tiens à toi “ Autant à des amis qu'à ma femme ou mon fils. Crevée et Mourir. Ses mots, j'les applique plus qu'à mes ennemis. J'ai d'la chance de vivre. J'sais pas pourquoi j'vis encore, mais j'sais juste que y'a une raison... Pour le moment, j'veux simplement pas crevée. La vie peut m'jetée à terre tant qu'elle voudra, j'me relèverai toujours. Mais faut qu'elle sâche une chose. Elle m'enlèvera pas mes amis, ma femme et mon fils. Déjà qu'elle m'a enlevée mon "frère" ... J'ai hâte de revenir. Mais j'dois encore travaillée un peu sur moi. Et oublier certaines choses, repensée à d'autre et réfléchir à ceux qui restent. 

- Alvae
Revenir en haut Aller en bas
 
C'que j'ai réalisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: