La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit Deuil ? Tsss.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:30

Après la fausse mort ou je ne sais pas trop quoi d'Armadyl,je suis partie en Pandarie. Les jours passaient et plus ça allait,plus je perdais le contrôle de moi. Resté zen,resté zen. Ça semblait si facile pour certaine personne. Mais moi,j'y arrivais pas. Alors,j'ai explosé. J'ai tellement explosé que j'ai faillis à ma tâche en tant que Marche-Vent alors ils m'ont “exclus” de nouveau et mon affirmé que mon retour serait IMPOSSIBLE. Je suis partie ailleurs,quelques temps pour pensée.

Pourquoi aie-je éclatée ? Parce qu'il m'est impossible de faire le deuil sur Doom,sur mon ancienne classe et sur ce qui m'a appris. Je n'y arrive pas. J'ai beau essayé,tout ce que je fais me fait pensée à Doom parce que,même si je ne veux pas me l'avouer,je crois bien que je suis une Tireuse dans l'âme. J'ai beau être moine,je pense comme Doom. C'est-à-dire comme une tireuse. La pesenteur des fusils,des arcs,des arbalètes,les balles,les flèches,les explosifs...tout ça,c'est moi. Doom m'a appris,il a compléter mon apprentissage. Je suis pas faite pour être chamane,moine ou je ne sais trop quoi. Je suis faite pour être moi. Ce qui signifie être Tireuse. Et rien d'autre.

Après avoir longuement réfléchit,je me suis décidé. Je n'ai pas à faire un deuil sur Doom. Se serait comme faire un deuil sur tout ce qu'il m'a appris et j'ai essayer à mainte reprise. J'en suis pas capable. Alors je vais faire comme lui et Lydra. Chasse. Haine. Discipline. Alors coller bien vos cornes bandes de fils de pute de démon. Alvae est de retour,déterminée et prête comme jamais à vous faire mordre la poussière.

( Alors je sais,vous allez me dire “ Mais vas-tu te décidée un jour ?! “ J'croyais que c'était bien moine,mais j'ai tellement pas la foi de up Alvae en moine. Et puis,hunt ça me manque. Alors là,vraiment vraiment vraiment,je le jure sur ma tête,sur la tête de mon lapin,sur celle de mon père,de ma mère,de mes chiens,de mon pc,j'changerai plus. )

P.S : Alvae est partit durant des mois,le temps que je la récupère sois le 1er ou 2 novembre.


Sur ce,veuillez ne pas me taper s'il vous plait. :B
Revenir en haut Aller en bas
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

Armadyl


Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

R.I.P le lapin, le pauvre va passer a la casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
Valria


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:44

Ca devient VRAIMENT usant xD

Enfin, bonne chance, et à dans 1 mois pour le prochain changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:56

Arma,va donc chier. Il passera pas à la casserole ! 
Val, je sais,pardon. Mais là j'suis décidée ( Pour de vrai ) et de plus,c'est dans 2 semaines et vu que j'suis débordé en cours,j'verrai pas le temps passé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

Armadyl


Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:07

En y réfléchissant, je pense de plus en plus que Alvae et Drek'tar ne sont qu'une seul et même personne..
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:54

x)  Sal bâtard que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:15

Joue Marksman, même si ce sera nerf à la 7.1, dans 6 jours. :B
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

Kécécô " Marksman " ?
Revenir en haut Aller en bas
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

Armadyl


Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:02

Chasseur Précision
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:56

Anh, mais j'préfère MdB. Very Happy ( Merci P'tit Merdier. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Deuil ? Tsss. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Deuil ? Tsss.   Vous avez dit Deuil ? Tsss. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Deuil ? Tsss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu... un worgen faire du hors-piste ?
» VOUS N’ÊTES PAS PRÊT
» Petite pensée pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: