La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une guilde c'est...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:57

Vous savez,dans World Of Warcraft,y'a PLEINS de guilde. Des guildes RP,PvE,PvP... Ça recrute sans grande restriction. Ça tombe sur des  What a Face KikooLolz  What a Face mais bon. Y'en a partout dans tout les jeux ! Puis,parfois,les gens,au bout d'un moment /gquit la guilde pour en trouver une autre comme si rien n'était. Depuis que j'ai commencer Wow avec mon compte à moi et que j'ai commencer à up ( C'est-à-dire 8 ans ) ... j'ai rarement changé aussi facilement de guilde. Ça va probablement vous paraître débile ou encore bébé mais moi,par malheur,je m'attache super facilement aux gens. Alors y'a longtemps,des années,je suis rentrée dans une guilde. C'était des adultes très liés entre eux. J'étais leur protégée et tout. Ils étaient ARCHI sympa et drôle. Y'avait même une québécoise ! c: Ils m'ont appris le PvE surtout et ils m'ont grandement aidés. Ensuite...plusieurs sont partit de leurs côtés créés leur propre guilde parce que y'avait pas vraiment d'event ou autre...j'ai suivis. Mais à ce moment,ça c'est dégradé. Les gens jouaient moins voir plus. J'ai du arrêter le jeu alors quand je suis revenue...no people. Sad J'étais déçue. Je m'étais attachée à ses gens...

Puis,des mois après,j'ai rejoind l'Alliance. J'me suis retrouvée dans une guilde de merde. " The Chronicles Of Narnia " ... c'était le nom. J'ai rencontré une autre guilde " Maison Waterac ". C'est à partir de LÀ que j'ai commencé le RP. Y'a eu pleins de bordel comme d'hab. J'me suis ramassé dans une autre guilde RP avant la votre " La Volée Émeraude. " Puis,eux aussi,ils sont partit graduellement. J'suis partit et c'est grâce à Shynrage que je vous est rencontré puisqu'il cherchait une guilde RP et il vous a trouvé. Il m'a donc proposé d'v'nir. J'ai accepté et c'est là que j'vous est rencontré. Z'êtes tous zinzin dans votre cerveau,j'me demande même si vous en avez un parfois. Laughing On a eu de triste perte,genre Willdan et Kyrli. Sad  Mais heureusement,la guilde à continuer. Cora c'était et c'est un bon chef. Doom c'l'est aussi. Owain,Val' et Kyrli se sont de bons Cap'taine. Et vous,vous z'êtes tous de bons rôlistes. Tout ça pour vous dire un truc. 

" Une guilde,c'est comme ta deuxième famille. Les membres sont là pour toi et te protègent. Ils t'apprécient et te trouve sympa. Vous rigolez souvent. Z'avez de petites embrouilles de temps à autre,c'est normal. Les pertes sont comme les morts. Les nouveaux sont comme de nouveaux-nés. T'a beau vouloir te barré,t'y arrive pas. T'y arrive pas parce que putain...tu les aimes tous. T-T " Donc...j'le dis, J'VOUS AIMES FUCK ! J'peux pas m'barrer comme j'ai fais. T-T Alors...alors...voulez-vous me ravoir parmi vous ?  Crying or Very sad 

Une guilde c'est... 14389828_586633134877646_1663526607_n
Voici la bannière de la Garde Cendrée. ( J'ai essayé comme j'ai pu et j'ai TOTALEMENT raté..j'm'en excuse.  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:17

nn t nul kase toa lel
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:36

g pa lu dzl lel
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:44

sé tro lon ué
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:48

pavay ceyzar
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:36

* Écoute ce que disent Sthelios le raccommodé et Dame Thiav sans rien comprendre, puis se souvient en souriant qu'il ne parle pas le troll*

Bah ,
Je ne sais pas trop le pourquoi du comment de ton départ , juste que tu l'as fait sur un coup de tête (de colère). C'est pas à moi de décider , j'suis qu'un simple légionnaire mais (oui je met mon grain de sel^^) je suis partisan de la seconde chance , alors j'suis d'accord pour ton retour, si ça peut faire avancer le schimblik dans le bon sens.

Malw
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:44

Mal le Papa a parlé. Qu'on se range de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Alyona
Administrateur
Commandent
Draenei Chaman
Enfant des éléments
Alyona


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:39

mettez ps trop de grain de sel, après sthélios y va rouillé si vous salé trop :p

j'ai toujours dit qu'une guilde, ça devais être une seconde famille =p aly l'as dit IRP et moi jle pense IRL =p et j'ai aussi toujours dit que t’étais une patate unijambiste! x)

la guilde, t'en est partie pour des raisons qui te sont propre, on t'en a pas chasser...donc on a jamais refermer la porte derrière toi =p (si tu me lit, c'est la même pour toi Kyrli! espère de sac a bière! x) ) donc jvois pas pourquoi tu pourrais pas revenir x) par contre, irp, tva te prendre une valse, ça c'est sure XD

je sais pas si tu a lié un dessin, mais je le voit pas si c'est le cas O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://lgc-guildewow.forumgaming.fr
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:16

J'ai une nouvelle armure, d'abord.
Et j'ai plus de blague sur le sel. Na.
ALLEZ C'EST TOUT POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:50

Ouais j'ai fais un dessin Cora,j'te l'enverrai autrement si tu ne le vois pas. ^^ Et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde c'est... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde c'est...   Une guilde c'est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabard de guilde
» Départ d'une autre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: