La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les recherches de l'Abyssal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorkraft Rift

Dorkraft Rift


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2016

Les recherches de l'Abyssal Empty
MessageSujet: Les recherches de l'Abyssal   Les recherches de l'Abyssal I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:59

"05/09/37

Premier soir au sein de la Garde.
Prometteur.

Première expédition sous-marine accompagnée, avec Ragèn VonGrief. Il est très sympathique. Il ne parle pas trop.

Nous avons inspecté les Récifs Infâmes à Strangleronce. En-dehors des choses habituelles (épaves, coraux -extrêmement solides néanmoins-, requins), nous avons repéré deux choses très intéressantes.

La première, un nid de crabes en vrai-argent. J'ignorais que ça existait. En tout cas, ça doit valoir une petite fortune. J'ai ramené des spécimens au QG de la Garde, je crois que j'ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un espace de stockage.

La seconde... Les ruines d'un camp troll. Engloutissement datant du Cataclysme. Nous avons trouvé un autel encore grandement imprégné de Magie de l'Ombre. Lueur violette qui sert de balise visuelle.
Si nul ne s'y oppose, je demande à absorber cette Magie sous forme de cristaux d'énergie, qui me sont très utiles dans la pratique des arts démoniaques.

Dorkraft Rift *rapport sentant l'eau de mer*''


Dernière édition par Dorkraft Rift le Sam 10 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorkraft Rift

Dorkraft Rift


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2016

Les recherches de l'Abyssal Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de l'Abyssal   Les recherches de l'Abyssal I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:22

''09/09/37

Seconde expédition sous-marine.

Accompagné de la nouvelle recrue, un Paladin Nain dont j'ai oublié le nom. Commence par un ''Z''.

Le but était de retourner aux ruines trolles, et d'absorber la Magie de l'Ombre s'y trouvant. C'est ce que j'ai fait, et cela a déclenché un processus provoquant l'explosion immédiate de l'autel. Blessures mineures pour ma part; partenaire Nain préparé, et indemne.

Dans les débris, j'ai récupéré une étrange dague. Très ancienne. Dès que je l'ai eue en main, un crâne mystérieux s'est dégagé des décombres, et s'est mis à flotter autour de nous.

Ce crâne doté de cornes et de la parole s'est mis à nous raconter, avec un accent relativement immonde, qu'il était le premier Troll de sa tribu à être devenu Démoniste, qu'il avait réussi à transformer son corps, mais que ses frères l'avaient ensuite exécuté lors d'un rituel pour des raisons que je n'ai pas bien saisies encore, avant de sceller son corps et son âme dans un autel.

Au cœur de ce bordel, j'ai finalement décidé de remonter à la surface afin d'entamer quelques analyses sur Zruyia (c'est le nom que se donne le crâne), qui me suit volontiers. ''Yow, c'est à qui qu't'écris ? Ta femme ?''. Mes excuses, il venait de me chapardait ma plume. Oui, il la tenait entre ses dents et écrivait avec. Passons.

Mon partenaire Nain m'a soigné, et m'a dit qu'il m'accompagnerait volontiers dans d'autres expéditions. Très sympathique.

Je continue mes analyses sur Zruyia, je vous donnerai plus de détails par la suite, après avoir consulté mes confrères démonistes de la Garde.

Dorkraft Rift *rapport sentant l'eau de mer*''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de l'Abyssal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Histoires du passé-
Sauter vers: