La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:52

Fascicule prophétique
LA PROPHÉTIE DES TROIS AUSPICES

Voici les trois signes de notre perte, tels qu'annoncés par les sages. Quand tous se seront manifestés, c'est que la Légion Ardente l'aura emporté et que nous vivons nos dernières heures.

Le roi d'en bas de sa couronnes de diamants se débarrassera.

Sur la cité de la nuit éternelle l'aube se lèvera.

D'une meute de sang le louveteau héritera.


Dernière édition par Malwelch le Mar 26 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:53

Fascicule chiffonné
ACCUEILLEZ LA LÉGION A BRAS OUVERT

Les démons ne sont pas les ennemis que l'ont veut nous faire croire. Ils ne cherchent qu'à chasser la corruption qui ronge le cœur de la Horde et de l'Alliance. Si nos chefs veulent nous persuader du contraire, c'est pour que nous luttions contre les démons afin qu'eux puissent conserver leurs titres pompeux et leur précieux trône.

Ne mourrez pas pour eux. Quand les démons seront là, déposez les armes et ils feront preuve de compassion à  votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:54

Fascicule humide
PRÉPARATION AUX CATASTROPHES : EDITION SPÉCIALE INVASION DÉMONIAQUE

< Ce parchemin dresse une liste d'instruction visant à se préparer en cas d'invasion de la  Légion Ardente, mais toutes les lignes ont été biffées et sont illisibles. Les mots "brûlez tout" et "nul ne peut vous sauver" ont été griffonnés à plusieurs reprises en lettres de sang sur la page. >


Dernière édition par Malwelch le Mar 26 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:54

Fascicule tâché
LA FIN DE TOUTE CHOSE

Le serpent tortueux dépourvu d'yeux guette depuis les cieux infinis.

Les langues fourchues frétillent dans les cratères noirs des étoiles mortes.

Le voile entre le songe et le rêveur tombe lentement, telle la chair qui se détache des os.

Et même les ténèbres hurlent pour revoir la lumière qu'elles haïssaient autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:57

Fascicule gribouillé
QUANTITÉ LIMITE : DÉGUISEMENT DÉMONIAQUE D'EXCELLENTE QUALITÉ

Imaginons que l'inévitable se produise. Vous vaquez tranquillement à vos occupations quand une meute de démons frappent à votre porte. Que faire ? Heureusement pour vous, la compagnies théâtrale de Sombrelune à la réponse !

Nos talentueux accessoiristes ont en effet crée une collection de costumes démoniaques intégraux que même Kil'Jaeden le Trompeur ne manquerait pas d'applaudir. Notre gamme de déguisements actuelle inclut : seigneur des abîmes (conçu pour deux personnes), garde funeste, mo'arg et gangrechien (à éviter en cas de douleurs dorsales).

Enfilez l'un de ces costumes et les démons n'y verront que du feu. L'illusion est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:03

Fascicule en lambeaux
A VENDRE : FOREUSE DE BUNKER EZ-123

La fin est proche, mais vous et les vôtres allez pouvoir survivre grâce à votre F.B. personnelle : La foreuse de Bunker est la dernière-née de la technologie gnome. Simple d'utilisation et assez compacte pour être transportée par un bélier des montagnes, elle peut être déployée sur tout type de terrain ou presque (voir les avertissements préalables). D'une simple pression de l'index, le dispositif se met en marche et fore le sol afin de vous créer une caverne confortable dans laquelle vous pourrez vivre en paix. Chaque F.B. achetée est livrée avec deux désodorisants, une échelle de corde (voir les avertissements préalables) et une notice d'utilisation.

Avertissements préalables : ne pas utiliser dans le sable, sous l'eau ou à Dalaran. Déployez l'échelle de corde AVANT de vous engager dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

Fascicule usé
L'ASCENSION D’ÉMERAUDE

Ne redoutez pas le moment où l'ombre du grand Sargeras éclipsera le soleil.

Car ce sera l'heure de notre ascension.

La mort qui s'ensuivra ne sera qu'une porte vers un ailleurs.

Franchissez-la sans crainte et vous quitterez votre délicate enveloppe charnelle pour revêtir une forme embrassée par le feu d'émeraude.

Chassez la cendre de vos yeux et vous trouverez une nouvelle raison d'être aux côté de Sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

Fascicule noirci
LE JOUR VERT APPROCHE

Notre vie est fugace. Nos exploits ne sont que poussière. Notre existence n'est que souffrance.

Sargeras souhaite nous délivrer de ces tourments. Ceci est votre seule et unique chance de prendre place à ses côtés et d'avoir un impact véritable et durable sur le cosmos. Une éternité de servitude vaut mieux qu'un bref instant de liberté. Si vous en êtes digne, la  Légion Ardente vous acceptera, vous formera et vous rendra plus fort avant de vous envoyer dévaster l'univers.

Dans le cas contraire, votre fin sera rapide et indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:05

Fascicule inquiétant
DÉFIEZ LA LÉGION

Nul ne peut nous sauver des démons, mais nous pouvons les priver de la gloire de la victoire.

Brûlez toutes vos possessions matérielles. Incendiez la ville et abandonnez-vous aux tentations du chaos. Laissez-vous aller à tous les excès, qu'il ne reste plus que cendres et ossements pour accueillir la Légion. Ainsi, elle n'aura plus rien à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:05

Fascicule démoniaque
LES AUGURES DE FEU

Les  flammes connaissent notre destinée.

Ecoutez-les qui crépitent dans l'âtre et vous entendrez le pas cadencé des démons qui marchent sur nos cités. Cent mille lames sortent de leur fourreaux et cent mille cris de guerre leur répondent en écho.

Contemplez la lueur des bougies et vous les verrez à l'heure de leur triomphe. Une armée innombrable constituée de soldats difformes eet grotesques. Une Légion drapée dans un manteau de flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:06

Fascicule griffonné
VOUS POUVEZ SAUVER VOTRE FAMILLE

Azeroth finira par brûler, car nul ne peut se dresser contre la Légion. Ni vous, ni votre famille, ni même vos plus vaillants champions.

Alors, sauvez ceux que vous pouvez tant que c'est encore possible.

Rejoignez la Légion. Maintenant ou jamais. Le jour viendra où tous les idiots de ce monde finiront par accepter l'inévitable, et alors, une marée de mortels viendra implorer la clémence de la Légion. Mais pour l'heure, beaucoup s'accrochent encore à l'espoir, aussi insensé soit-il. C'est votre chance de rallier les rangs des démons avant qu'il ne soit trop tard. Amenez vos amis. Vos enfants. (Profitez-en pour vous débarrasser de ceux qui vous insupportent.)

Mais faites vite, car le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:07

Fascicule odorant
LE ZEPPELIN DE L'OUBLI PRÉSENT PAR LE PRINCE MARCHAND GALLYWIX

Une pluie de flammes vertes s'abat sur notre monde. Une marée démoniaque déferle sur notre civilisation.

Tout va mal, n'est-ce pas ? Sauf si vous assistez au spectacle depuis le zeppelin de l'Oubli de Gallywix !

N'hésitez plus et offrez-vous un billet pour réserver votre place à bord de l'überzeppelin du prince marchand (voir conditions de vente). Le palais des plaisirs flottant fera la tournée des plus grandes cités alors que la Légion Ardente dansera son tango gangrené partout dans le monde. Commandez un cocktail et profitez du spectacle de l'apocalypse sur fond de musique du Quator de Baille-Fonds !

Conditions de vente : billets pour les toboggans à rhum et les jacuzzis à pudding de l'überzeppelin vendus séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. Empty
MessageSujet: Re: [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.   [Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légion - Fascicules] Ah ! Je comprend Mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Legion
» Cartographie de légion
» Roster pré legion [test]
» Légion et absence de longue duré
» [Guide - Raid Légion] Le Cauchemar d’Émeraude .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: