La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livre] A Propos de la Scholomance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Livre] A Propos de la Scholomance. Empty
MessageSujet: [Livre] A Propos de la Scholomance.   [Livre] A Propos de la Scholomance. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:28

J'ai enfin obtenu la faveur du chapitre et gagné mon entrée à la Scholomance ! Aujourd'hui, mon ascension finale vers la glorieuse non-mort commence !

Dans la Scholomance, tout est un peu plus rustique que je ne m'y attendais. Partout, livres et instruments de recherche traînent entassés maladroitement, parfois scellés par de la cire écoulée d'une bougie à l'abandon. Créatures, esprits et démons sont libres d'errer dans les couloirs sans surveillance. Je dois bien avouer que j'en attendais plus de nécromanciens aussi expérimentés !

Aujourd'hui, une bande de brigands s'est introduite dans l'école et a commencé à se frayer un chemin dans les cryptes à grands coups d'épée. Alors qu'elle taillait en pièces un groupe d'étudiants au beau milieu du foyer, les autres ont continué à vaquer à leurs occupations, sans s'en soucier une seconde ! Les forces assemblées dans cette salle auraient pu balayer une petite armée, et pourtant petit à petit ils sont tous tombés. Idiots !

Alors que j'étais en train de lire en compagnie du Sombre Maître Gandling aujourd'hui, des envahisseurs ont fait irruption par les portes de la Chambre des visions, et ils sont arrivés jusqu'aux cryptes ! Ce pauvre malade de Gandling s'est caché derrière un rayonnage en ricanant bêtement et les a regardés abattre les administrateurs de l'école un par un dans les cryptes ! Ensuite, il a bondi hors de sa cachette en hurlant : « Les cours ont commencé ! » Est-ce qu'il a perdu la boule ? Je demande ma mutation à Stratholme sur-le-champ !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] A Propos de la Scholomance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] A Propos de Naxxramas.
» [Livre] A Propos de Stratholme.
» [Livre] Le Pire Mage de Dalaran - Un Livre pour enfant .
» [Livre] La Montée de la Horde.
» [Livre ] La Léthargie des Orcs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: