La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [candidature] Lodrick Daskow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daskow
Membre
Légionnaire
Humain Deathknight
I



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:32

Salutations

Je me présente, A. Addams, joueur depuis la fin de vanilla, et j'aimerais vous soumettre la candidature de mon personnage: Lodrick Daskow, "l'Expérience Sanglante". Very Happy

Figé dans ses 32 ans (24 in real life), Lodrick est de ces prototypes de worgen chevalier de la mort - il n'est pas devenu chevalier de la mort à son trépas ni sous la main directe d'Arthas. Cette association est curieuse j'imagine bien... Aussi je vais commencer par son histoire.

Arrow [Histoire]

Ancien humain de Lordaeron, il vivait à Bois-du-Bûcher et voyageait souvent à Stratholme, avant l'arrivée du Fléau. Lycanthrope de naissance - on soupçonnait un résidu génétique d'une ancêtre maternel - ce ne fut pas un problème pour longtemps car ses crises étaient prises en main par son père dans une de leurs maisons à Hautebrande. La famille tenait un monopole commercial sur le textile, mais ce fut la petite soeur de Lodrick qui dû prendre le flambeau familial, ce dernier n'ayant jamais eu de prédisposition économique...

C'est donc lorsque le Fléau arriva sur ces terres que la vie de Lodrick bascula. 
Littéralement.
Pendant de longues années, sous le joug d'Arugal qui repéra vite ce jeune enfant né loup-garou, Daskow fut dressé comme bourreau - domaine où il excellait - torturé par de macabres expériences et soumis à d'extrêmes épreuves mentales. Arugal lui apprit l'art de la nécromancie et finit par l'envoyer dans les terres gelées de Norfendre afin de servir les desseins d'Arthas.

Le worgen parvint à défaire ses chaînes du Fléau, mais malgré tout son esprit n'avait pas survécu à cette quantité d'horreurs. Beaucoup appellent cela de la folie, d'autres plus pragmatiques qualifient ça de "désorientation".
Bref, il était donc parvenu à se libérer de l'emprise du Roi Liche, et l'a combattu en retour aux côtés d'un commando Réprouvé appelé le Bras de Lordaeron, dont Daskow avait fort apprécié les savoir subtils d'une vendetta bien menée. 

À présent, Lodrick parcourt ce monde avec des yeux nouveaux, mais ne comprends plus rien aux codes de "civilité", et accepte accessoirement quelques missions de mercenariat.

Arrow [Physique]

Son poil noir reflète encore les frissons bleutés de Norfendre tandis que ses yeux teintés de givre observent avec curiosité, comme un enfant confronté aux codes sociaux pour la première fois. Daskow dégage une légère odeur de sang et de pin, une saveur ferreuse en témoignage des horreurs passées.
Sa forme humaine à la peau gris-vert, parsemée de cicatrices indélébiles au niveau des bras et du dos. Son nez a visiblement été cassé, ses sourcils sont pour ainsi dire parfaits mais sa chevelure est... Indomptable.

Arrow [Mental]

L'esprit complètement brisé par des années de dressage et d'expérimentations, Daskow ne comprend pour ainsi dire plus rien aux codes de la société. Les comportements, les us, les coutumes... C'est une complète redécouverte!
Et comme ce monde inconnu s'offre à lui, c'est tout un terrain de jeu que Daskow y voit! Il est "innocent" mais surtout inconsciemment (et extrêmement) sadique. Enfin, selon l'humeur ou le repas...

__________________________________________________________________________

Côté RP c'est fini (ouf alors! Razz ), maintenant côté PvE, Daskow est lvl 65 et spé sang (principale) - impie (secondaire).
Comme dit au début, je joue à wow depuis vanilla mais ne suis jamais passé pro. Et niveau PvE je tank assez bien, me débrouille en heal mais peux parfaitement dps (en suivant les strats et l'et caetera).

Je vous remercie d'avance et espère de vos nouvelles,
Bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:28

Va falloir faire un entretien RP, IG. Donne-moi une date et une heure et on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daskow
Membre
Légionnaire
Humain Deathknight
I



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

D'abord merci beaucoup de m'avoir répondu Smile

Toute la semaine me convient à partir de 19-20h, déjà à partir de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyona
Administrateur
Commandent
Draenei Chaman
Enfant des éléments
Alyona


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:13

je te laisse entre les main professionnel de notre cher Doom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgc-guildewow.forumgaming.fr
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:14

Dimanche 27, 19 Heures, au QG, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daskow
Membre
Légionnaire
Humain Deathknight
I



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:17

C'est parfait! A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lodrick Daskow  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lodrick Daskow    [candidature] Lodrick Daskow  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lodrick Daskow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: