La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The (Good ?) Old Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: The (Good ?) Old Days   Jeu 11 Mai - 21:55

WoW vanilla m'intrigue beaucoup, mais j'ai jamais vraiment osé m'inscrire sur un serveur.
Du coup je me demandais si des gens seraient intéressés pour faire une petite session vanilla, histoire de pouvoir revenir sur Legion en râlant comme des vieux français conservateurs d'extrême droite (FN triggered).

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   Ven 12 Mai - 12:41

Nan.

Y'a pas de DK.

Les classes sont mono/duo touche.

Les murloc quand tu start humain sont des monstres assoiffé de sang.

Tu galère à 1v1 les mob.

Les mount sont pas dispo avant le level 50 il me semble, coûte une blinde et les montures de classe demande des quêtes de la mort.

Obliger de chercher à la main son groupe comme quand j'avais commencer sur WotLK c'était dégueulasse.

Pas de HF.

Pas de double spé.

Des résistances en nature/ombre/feu et autre bordel du genre qui sert juste à faire chié.

Vallée d'Alterac qui peut durer un mois de jeu (avec possibilité de partir et revenir quand on veut).

Les BG à tag dedans en y allant à pied...

Faut que je continu ?

Après si tu veux quand même essayer, bonne chance à toi ! Surtout pour raid à 40 et trouver 40 gars qui savent appuyer sur deux boutons (c'est pas si simple à trouver).

Et cet année c'était lui le [b]con[/b]servateur/réac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   Ven 12 Mai - 13:37

Ah mais je compte pas monter un perso lvl 60, mais juste y faire un tour avec d'autres gens.

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   Sam 13 Mai - 14:27

Amuse toi bien dans cette belle désillusion (tu pourras insulter les hypster après :B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   Sam 13 Mai - 14:56

En gros, c'est bien si t'es nostalgique, je dirai.
Si t'y as jamais touché, t'auras l'impression de jouer à l'alpha de Légion.
Et Légion c'est déjà de la merde.
Alors t'as tout compris.
Le leveling prend 50'000 ans, aussi, avec des classes toutes plus dégénérées les unes que les autres...

Mais au moins, y'avait encore les quêtes de stance des guerriers, à l'époque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   Dim 14 Mai - 1:29

Sthelios a écrit:
En gros, c'est bien si t'es nostalgique, je dirai.
Si t'y as jamais touché, t'auras l'impression de jouer à l'alpha de Légion.
Et Légion c'est déjà de la merde.
Alors t'as tout compris.
Le leveling prend 50'000 ans, aussi, avec des classes toutes plus dégénérées les unes que les autres...

Mais au moins, y'avait encore les quêtes de stance des guerriers, à l'époque. ♥

[/thread]

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The (Good ?) Old Days   

Revenir en haut Aller en bas
 
The (Good ?) Old Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: