La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant Empty
MessageSujet: Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant   Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant I_icon_minitimeMar 2 Mai - 16:47

Bienvenue au Centre de Rencontre du docteur Fitzpatrick !
Comme beaucoup de gens en Azeroth et ailleurs, j'imagine, j'suis pas xénobiologiste, vous cherchez l'amour, l'amitié ou au moins quelqu'un à qui vous raccrocher quand vous rentrerez d'une de ces nombreuses guerres qui pullulent dans ce monde. Nan, sans déconner, y'a plus de guerre à l'heure que de rhumes dans une classe de CM1. Et je sais de quoi je parle.
Trouvez-donc ci joint les profils de gens à la recherche de l'âme soeur, et n'hésitez pas à rajouter le votre !


Doom

Aime : Les flingues, la bière, le whisky, les trucs qui explosent, ceux qui les font exploser, mettre mes pieds où je veux, les ETC, les bécanes, les chars d'assaut.

Déteste : Les fils de putes, les connards, les salopards, les conneries démoniaques, les lundis.

Recherche : Une elfe de sang, de la nuit. Ou une Draenei. Pour prendre un soldat brisé dans ses bras et lui dire que tout va bien se passer maintenant... Oh, et si on peut aller voir des pièces qui font pleurer au théâtre, c'est un plus. Autres races acceptées, j'suis pas un connard de bigot. Pas d'Orque par contre, je suis pas pédé.

Nellia

Aime : Les patchs, réussir à débuguer du premier coup, les suites de chiffres linéaires, les informations bien cryptées, les packs de données bien archivées, les chatons.

Déteste : Les virus, les hackers, les mécanophiles qui me considèrent comme un sexbot 1.0, Xxx-D4RK-S4SUK3-xxX un sale type sur Grand Theft Cheval.

Recherche : Un homme capable de tripoter ma carte mère sans y laisser des traces de doigt. Accessoirement, capable de supporter les bruits que je fais quand je suis en mode veille.

Vhurn

Aime : Moi, Je, Vhurn, ma personne, parler de moi, entendre parler de moi, être le sujet de conversation, faire la une.

Déteste : Ne pas être au centre de l'attention.

Recherche : DU SPERME DU SPERME DU SPERME DU SPERME et du fric. En vrai je suis seule et désemparée, je veux juste quelqu'un pour m'aimer. Sad

Kathyr

Aime : La puissance, le contrôle, les magies occultes, la nécromancie, la chair fraîche et saignante tout juste découpée d'un corps pas tout à fait mort, la fin du monde, la neutralité, le thé vert.

Déteste : Le poisson. Oui, c'est tout.

Recherche : Quelqu'un capable d'aimer même au travers de la mort, de la désolation et de toutes les épreuves. Un amant ou une amante fidèle, loyal, capable de combattre l'ennemi peu importe sa provenance. Quelqu'un apte à faire fi de mes habitudes alimentaires particulières, aimant ma fille comme la sienne, et pouvant me faire oublier les affres de la solitude. Phobie des corbeaux ou des oiseaux en général s'abstenir. Je préfère être dominée, au lit.

Lidra

Aime : Euuuh.. Tuer des démons ?

Déteste : Les démons, les sorciers, les nécromants, les vivants, les morts, les non-morts, tout ce qu'il y a entre les trois, les homos, les hétéros, les autres races, les elfes, les pervers, les coincés, les gens normaux, les attardés, les surdoués, [la liste continue sur plusieurs pages], tout en fait.

Recherche : Un Tauren pour porter mon surplus d'équipement, prendre les baffes à ma place et qui n'a pas honte des petits surnoms que je pourrais lui donner comme "réserve de nourriture d'urgence" ou "détecteur de pièges". Relation strictement chaste, aromantique, asexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
Keelën


Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant Empty
MessageSujet: Re: Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant   Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant I_icon_minitimeMer 3 Mai - 3:36

Keelen


Aime : La feuillerêve, les grosses épées, les slips, les armes d'hast, les oranges, qu'on l’appelle le clebs, l'autorité, le bridge.

Déteste : Tuer des enfants, les puces, le lait, se prendre des vents, la propreté en général.

Recherche : Worgen mâle ou femelle, tant qu'y a un trou à combler.

Aagrarian



Aime : fumer (de tout), le thé, les araignées, les champignons.

Déteste : Les foules, les jeux de carte, le Sabre Noir, le soleil.

Recherche : femme à forte poitrine qui n'a pas peur des araignées et des drogues un peu fortes.

Alexander


Aime : Le pouvoir, les couteaux de lancer, parler de lui, les blagues vaseuses.

Déteste : Qu'on l'ignore, les légumes, les épées émoussées, les armures mal entretenues, les gobelins.

Recherche : "QUI EST LE CONNARD QUI M'A INSCRIT SUR CETTE MERDE ?"

Madaelina

Aime : Les romans d'amour, les robes de haute couture, la Lumière, le soleil, les oiseaux, les fleurs, les papillons, les serpents, le feu.

Déteste : être décoiffée, les habits froissé, le désordre, la saleté, qu'on ne finisse pas son assiette.

Recherche : Un preux chevalier à l'armure scintillante de mille feux, dont les reflets d'or illuminent le cœur des jeunes filles dont l'hymen n'a pas encore été percé. Un héros dont l'intelligence et la force n'ont d'égal que son raffinement et son goût pour les fleurs au parfum délicat.
Sinon les taurens chaman ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc qui aurait du être posté un 14 Février mais j'y avais pas pensé alors j'le poste maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc qui aurait du être posté hier mais j'étais occupé
» [Guide PvP] Des tips pour être meilleur en BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: