La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Arkam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

MessageSujet: [Candidature] Arkam   Dim 9 Avr - 0:36

PARTIE RP:

Nom: Saberhagen
Prénom: Leoric
Surnom: Arkam
Race: Worgen
Classe: Chevalier de la Mort
Âge: 35 ans

Description Physique: Sous forme humaine, sa taille avoisine les 2 mètres, pour une carrure et une musculature que n'aurait pas renié un champion de lutte. Sa barbe est taillée en bouc, et ses longs cheveux blonds sont attachés. Ses yeux ont le bleu caractéristique de ceux qui ont été relevés pour devenir les champions du roi liche. 

Sous sa forme lupine, Arkam est encore plus colossal, et ce même selon les normes worgen, atteignant les 2m50. Son poil est noir et gris par endroit. 

Description Morale: Arkam a tendance à réfléchir en termes de "vrai" ou de "faux" plutôt qu'en termes de "bien" ou de "mal". Il en résulte un pragmatisme exacerbé, et une froide rationalité qui l'ont, ironiquement, mené à une certaine ouverture d'esprit vis à vis de ses alliés. Pour lui, il est tout à fait acceptable que d'anciens ennemis deviennent les alliés de demain pour affronter une menace sérieuse. Il a un tempérament assez amoral, cynique et hédoniste. Après tout, comme il le dit lui-même, "ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut pas être un bon vivant". Il manie également un humour noir acéré comme un scalpel, aucun sujet n'étant sacré à ses yeux. Il est aussi un peu fêlé. ...Bon, ok, il est carrément taré. 

Historique: Leoric est né à Gilneas, mais n'y est pas resté très longtemps. Sa famille est remontée vers le nord, à Lordaeron, où son père faisait partie de l'armée royale. Le jeune homme a donc tout naturellement suivi la même voie, participant même à la troisième guerre en tant que paladin. 

Il devint un worgen par un étrange concours de circonstance. Il avait beau être un paladin, il n'avait pas pour autant fait voeu de chasteté. Aussi, lorsqu'il rejoint un groupe d'aventuriers après la guerre, se trouvait parmi ses compagnons un de ses amis d'enfance, un voleur du nom de Raphael qui avait réussi à se faufiler hors de Gilneas, et portait sur lui la lycanthropie, à un stade encore dormant. Ils se firent surprendre en pleins passage à l'acte par la prêtresse d'Elune qui les accompagnait et qui entra dans la chambre d'auberge sans frapper. Les paroles exactes de Leoric furent alors:

"Ve crois que tu m'as morfu la lanfe."

Ça ne le transforma cependant pas en worgen. Enfin, pas tout de suite. La malédiction était encore à l'état dormant, et la Lumière le protégeait. 

Cette époque d'aventures fut la plus heureuse de sa vie. Jusqu'à ce que tout s'arrête au retour du Roi Liche.

Alors qu'ils étaient en mission dans les Maleterres, ils furent encerclés par les morts vivants et tombèrent les uns après les autres, Leoric le dernier. Au vu du nombre de goules qu'il avait abattu avant de mourir, il fut relevé à l'état de Chevalier de la Mort. Ce qui eut pour effet d'activer la malédiction en lui et de lever la protection de la Lumière, le transformant ainsi finalement en worgen.

Pour une journée pourrie, c'était une journée pourrie.

Il reçut alors un nouveau nom, Arkam. Le nom de Leoric Saberhagen était trop intimement lié à son passé de paladin. Il fallait faire la cassure. Il ne quitta plus jamais ce nom depuis. En respect pour la Lumière, au début. En souvenir de ce qu'avait fait le Roi Liche, et de ce que pouvaient encore faire les créatures qui lui étaient semblables, Aile-de-Mort, les Shah, les démons...tout ce qui jouait avec la vie des mortels, ensuite. Comme une malédiction. Comme une menace. 

Après la défaite d'Arthas, il essayé de se purifier pour redevenir un paladin. Auprès de son ordre, puis des Naarus, puis d'Elune...Rien n'y fit. Pire, il se rendit compte que les gens à qui il avait voué sa vie le voyaient à présent comme un mal nécessaire au mieux, ou comme une aberration méritant l'annihilation au pire. Il se tourna alors entièrement vers la Lame d'Ébène, ainsi que vers d'autres aventuriers plus pragmatiques l'acceptant tel qu'il est, appréciant sa maîtrise de la magie du sang sur un champ de bataille.


PARTIE HRP:
Depuis combien de temps pratiquez vous le RP ?

Depuis 2001. J'ai commencé par Donjons et Dragons, suivi par d'autres jeux de rôles sur table ainsi que divers groupes RP sur WoW, Ragnarok Online, Guild Wars 1 et 2, ainsi que du RP sur forum et sur messagerie.

Quand avez vous commencé a jouer a WoW ?

Un peu avant la sortie de WotLK, mais je ne saurais plus dire combien de mois avant ^^"

Comment avez-vous connu la Garde ?

Par hasard en cherchant une guilde RP en jeu. La description de la mentalité assez pragmatique du groupe m'a plu.

Que savez-vous de la Garde ?

Que c'est un groupe voué à la protection d'Azeroth, arborant une neutralité morale et politique.

Qu'est-ce qui vous intéresse dans la Garde ?

Une guilde RP avec une mentalité correspondant parfaitement à celle de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Lun 10 Avr - 20:13

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 11 Avr - 0:46

Ca, c'est de la réponse construite :3

Je peux savoir ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 11 Avr - 1:18

Pour être simple est rapide.

Alors... J'vais être sympa et me dire que le Leoric c'est du hasard.

Mais paladin porteur de la malédiction des worgen devenu DK worgen... Non ce n'est pas possible.

Déjà, quand précisément est-il devenu DK ? ou Worgen ?

Il ne peut pas être devenu Worgen avant le retour d'Arthas en Lordaeron.

Paladin Worgen ? really ? Si c'est pas dispo c'est qu'il y a une raison et c'est qu'ils sont maudit, et la lumière te laisse tomber dans un cas comme ça elle se fatigue pas car elle peut rien faire. Déjà que Worgen DK c'est limite (dans le cas d'un worgen qui est mort puis relever c'est dur à expliquer... Un DK worgen vivant c'est une autre histoire).

Puis la raison de comment il est devenu un worgen... Sérieusement ? C'est une blague ? Car désolé mais on s'en fout de la sexualité de ton personnage, mais en plus le coup de "il lui a mordu la langue"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 11 Avr - 1:40

Alors pour le Leoric, je vois pas de quoi tu parles, c'est juste le vrai prénom du perso à D&D. Je l'ai récupéré ici parce que je suis naze pour imaginer des noms.

Techniquement, il était toujours humain à l'époque où il était paladin. Comme je l'ai expliqué, il n'a été mordu que par la suite, et la Lumière a tenu la malédiction en échec jusqu'à ce qu'il devienne chevalier de la mort. Quand la Lumière l'a quitté donc.

Pour le moment où il est devenu DK, bah y a pas des masses de choix, le jeu te faisant devenir DK pendant les évènements de Norfendre.

Et pour le comment il est devenu worgen, désolé, je pensais pas que tout devait être hyper kikoo dark. Si c'est le cas, alors ouais je préfère me casser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 11 Avr - 7:45

Désolé mais si on parle bien des événements du Norfendre de la 3eme guerre, non il n'a pas pu être mordu avant.

Même si les worgen aurait été présent dans Lordaeron avant son retour la lumière n'aurait pas tenu la malédiction en échec sinon ça irait été le cas de tout les gilnéen pratiquant (a moins que tu me fournisse une source crédible du genre quête du jeu/interview des dev) en plus ça serait un Worgen sauvage si ça ce passait entre W3 et Cataclysme.

Et si il y a pas mal de possibilité de quand devenir un DK --> Norfendre (W3), Hyjal (W3), chute de Lordaeron (W3), Malterre (Wow Vanilla avec Darion par exemple), Norfendre (WotLK), maintenant avec Légion où les DK en ont produit d'autre (a voir si ils sont toucher par les même problème que les autres par contre j'en ai aucune idée).

Ah d'ailleurs dans Warcraft visiblement les paladins et les prêtres ne font pas voeux de chasteté --> Varian n'aurait pas laisser Anduin devenir prêtre par exemple car sinon ça aurait tuer la lignée des roi d'hurlevent.

Pour Leoric ça me faisait surtout pensé à Diablo 3 (et pour les noms il y a de très bon générateurs que tu peu trouver en deux cliques !).

Et c'est pas une question de kikoodark (ps : tu retire les graphismes cartoon de WoW, les rare perso un peu degenter et ça s'approche de la Dark Fantasy sur pas mal de point...), c'est une question de logique je dirais... "Soldat comment vous êtes devenu Worgen ?" "Je me suis fait mordre la langue en baisant colonel" dans un monde qui est perpétuellement en guerre un truc comme ça c'est très limite, ça peut faire sourire sur le coup mais quel intérêt pour ton personnage a par passé pour un idiot alors que sa description est celle d'un perso très sérieux. Sans compter que sachant qu'a cette époque outre le fait que les worgen n'avait pas refait surface à Lordaeron, même si c'était après W3 ça serait un Worgen sauvage et je voudrais bien t'aider en disant qu'il se serait transformer t'aurais mordu en se faisant surprendre au lit sous le stress mais ça resterais assez moyen et il aurait fallu abattre son pote après. Surtout que dès le premier combat vous l'auriez remarquer et il aurait été incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Ven 14 Avr - 17:58

Etant "spécialiste autoproclamé" du RP worgen, nan parce qu'en vrai je suis un des seul qui main des worgens dans cette guilde (les gens n'ont aucun gout pfeuh), je me permet de clarifier certains points.

Tous les worgens de Gilnéas et des alentours ont été invoqués par Arugal, qui était un mage Gilnéen.
Ces worgens devaient juste péter la gueule au Fléau qui campait devant les portes du Mur de Grisetête comme des gros noobs.
Ca a super bien marché, sauf qu'après les worgens ont commencé à s'attaquer aux Gilnéens (et Arugal avait du coup grave l'seum donc il s'est cloitré avec quelques toutous (voir l'ancien ombrecroc d'avant Cata))
Pour revenir au RP, la chronologie est cohérente.
Alors où est le problème ?


1) La malédiction et la Lumière.
J'ai lu les BD de curse of the worgen. Au départ la malédiction est immédiate, mais c'était y a 10000 ans. Actuellement elle se déclenche en quelques heures. 
A l'époque de ton récit, les worgens sont encore à l'état de mythe chez les Gilnéens, du coup, personne s'est cassé la tête à trouver un remède. De plus je n'ai rien lu traitant de l'effet de la Lumière sur la malédiction. Comme le dit Traynia, la Lumière l'aurait abandonné, ce qui me semble le plus plausible à mon sens. Cela dit, la Lumière dans wow elle fait un peu ce qu'elle veut.
Mais ton RP n'est pas niqué pour autant.

2) "Ve crois que tu m'as morfu la lanfe."
Là je t'avoue que c'est un peu capilotracté (tiré par les cheveux) à mon goût. ça sort de nul part et ça nous arrive en plein dans la tronche. ATTENTION ! le fait que ton worgen soit homo me dérange absolument pas, le miens l'est aussi (bonjour, Keelen, 18 ans, aime sucer des..ZBAF). Nan le problème c'est que ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, et la première chose qu'on se dit c'est "pourquoi ?".
Il faut bien faire la différence entre la réalité qui peut nous mettre dans des situations complètement tordues dans ce genre (si on enlève les worgens et tout le tralala), et l'univers de WoW qui cherche un peu plus "d'epicness". Ce que tu dis est tout à fait possible si les worgens existaient dans ce monde, mais dans ton RP, ça passe très mal.

Outre ces maladresses (auxquelles nul n'est dispensé), et au vu de l'état de la guilde, j'aimerais personnellement que tu rejoignes la Garde, histoire de voir autre chose que des lignes de textes. Mais je ne dirige pas cette guilde, désolé.

En espérant t'avoir aidé Smile

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyona
Administrateur
Commandent
Draenei Chaman
Enfant des éléments
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Ven 14 Avr - 18:11

le ZBAF, une marque de glace elfe ça encore.....on sais tous que keekee aime sucer des eskimos....

pour squi est de dirigé la garde, c'est moi, mais moi suis pu abo et pas prêt de réabo (argent, ou est tu?! XD) donc spas vraiment a moi de décidez pour le moment vu que jpeu même pas faire les entretien....jlaisse donc faire les officier (y nous reste qui d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgc-guildewow.forumactif.org
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Ven 14 Avr - 19:40

Bah y a que moi je pense

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Sam 15 Avr - 7:58

Non je le suis aussi.

Et pour reprendre ce que tu dis Keelen il c'est fait mordre avant l'arrivée du fléau avec le retour d'Arthas (moment où le fléau est devenu OP Cheat). Et je pense pas que Arugal ait commencer à W2 les worgen alors que le fléau n'était pas encore né.

Et bon il vient parler de kikoo trop dark alors qu'il joue un Worgen DK. Il n'a même pas proposer de changer les points gênant de son lore.

Et petit cadeau Dark Fantasy =/= Kikoo.

Car bon si il croit que Wow est un jeu avec un univers joyeux et des vilains trop vilain et des gentils 100% bon... Bah il a aucune connaissance dans le lore.

De toute façon il a laissé tomber car la réponse lui convenait pas. Il serait repassé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Sam 15 Avr - 21:51

Même si c'est avec irrégularité, et je le regrette, je suis toujours là également.

D'ailleurs, je me permets de faire remarquer (même si j'imagine que je vais me prendre une répartie dans les dents) que niveau accueil d'un nouveau membre potentiel, ça laisse franchement à désirer.

Que ce soit une grosse perte ou le contraire, on s'en fiche: un type qui vient poliment nous demander à venir chez nous, on l'envoie pas chier. Attention : je dis pas qu'il y a eu insulte ou quoi que ce soit, d'autant que Tray a plus ou moins expliqué le pourquoi de son refus par la suite. Mais toujours est-il que l'impression que ça envoie, c'est vraiment pas glorieux.

Là en l'occurrence, il a fait sa mauvaise tête et ne s'est pas montré conciliant. Mais vu l'accueil plus que froid qui lui a été réservé, je peux pas franchement l'en blâmer.

Bref. C'est fait, c'est fait. Mais voilà, ça me dérange, et il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Lun 17 Avr - 6:04

Si je peux me permettre, même si comme je t'ai en pm, dans le fond t'as raison, Tray, dans la forme c'était un peu du " tiens, bouffe ton bash gratuit et rentre chez toi ". Après, entre Arkam(=Arkham?), Léoric, et DK worgen, de mon avis, il en tenait une bonne couche le bougre, parce que les rares DK worgen potentiels, c'est ceux qui ont été invoqués par la suite par Aruugal ressuscité par les Princes de Sang pré-EdC. Et qui sont donc des "alphas worgens", puisqu'ils viennent du rêve. De plus, être un DK worgen n'offre pas la possibilité de changer de forme : T'es mort, ta malédiction a plus d'emprise sur toi, t'es juste bloqué dans ton corps d'emprunt. Tu pourrais même être réanimé dans le corps d'un gnome alors que t'étais un tauren, btw. On prend juste ton âme, et on la met dans un réceptacle adéquate. Et jouer un worgen du rêve, donc une bête dégénérée car druide enragé, niveau variété de gameplay, ça doit être plutôt M'EH. D'autant plus que la plupart doivent avoir perdu la raison/toujours être à la botte de ce qu'il reste du fléau, puisqu'ils n'ont pas réellement le libre arbitre de ce qui caractérise les DK jouables (lame d'ébène ou indépendant). Et puis : pour jouer un worgen DK, au fond, c'est quand même bien chercher la limite. J't'assure que les serveurs privés spécialisés dans le RP, tu te pointes avec un worgen DK, si t'as pas la moindre notoriété dans la communauté, toutes les portes te seront fermées. Parce que, justement : c'est limite.
Donc je plussoie Val' sur le coup, comme souvent. La voix de la raison, cet homme ! Si c'était pas une chèvre, sans doute l'aurait-on épousé !
J'en ai profité pour edit et ajouter mon pavé sur l'explication.
Ceci dit, dommage, le type avait pas l'air dénué de talent, niveau écriture.


Dernière édition par Sthelios le Lun 17 Avr - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Lun 17 Avr - 6:10

Putain ça a fait un vieux bloc pas aéré. FeelsBadMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Lun 17 Avr - 11:32

Monsieurs Sthelios, il faudra apprendre à faire des paragraphes dans vos textes. Les correcteurs n'aiment pas les gros pavés tout moches *remet ses lunettes en place*

Par contre tous les worgens du rêve ne sont pas nécésairement des alphas. Dans Curse of the Worgen, quand Alpha Prime attaque Gilnéas, on peut supposer que certains des worgens qui le suivent étaient d'anciens druides de la meute (ou de la faux je me souviens plus).
Mais c'est un détail après.

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valria
Administrateur
Capitaine
Draenei Paladin
-
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Lun 17 Avr - 13:58

Vous êtes bien bon, Marchemort; me voilà flatté ^^ Et bon, on en connaît qui sont fétichistes des chèvres...

Effectivement, c'était un problème de forme; pour ce qui est du fond, je peux comprendre que des trucs aberrants par rapport au Lore (d'autant plus si ce sont des choses qui ont tendance à se répéter) peuvent agacer.
Mais tout le monde n'est pas expert, il faut guider les brebis :p (et je ne me prétends pas expert en la matière, loin de là, et encore moins en Worgens / DK )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 18 Avr - 6:04

Par alpha, j'entendais "be-all". Les premiers worgens. J'ai pas trouvé de mot français plus adapté. Pas chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traynia Thiav

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   Mar 18 Avr - 11:20

J'ai dit non car personne n'était là pour s'en occuper à l'origine. Les problèmes de lore m'on vite fatigué sans compter le fait que la guilde n’existe quasiment plus actuellement.

Et bon au final je lui ai répondu de pourquoi le non.

Et quand un Worgen DK qui s'appel Leoric te dit "si tout est kikoo dark ça sera sans moi" je me dis qu'on rate rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Arkam   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arkam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: