La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Où est La Garde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mebana

Mebana


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:56

Heeeeello tout le monde.

Ce message n'est pas une absence pour moi-même. Juste un petit appel à la population.

Disons que depuis quelque temps je suis un peu alone dans la guilde à chaque fois que je me connecte et le peu de personne qui viennent (cc Arma) me mettent des vents :B ! Je me demande donc où êtes vous tous passés. WHERE ARE YOU MY FRIENDS ??
A ce rythme, même si demain je décide de créer un évent pour tous nous rassembler, personne n'y fera attention. Je peux toujours faire comme Doom et le poster ici maiiiis mon problème restera le même à savoir que je resterai seule au monde, connectée sur WoW, à XP sans blague et fun à côté.

Suite à tout ça, j'avoue me poser beaucoup de questions, notamment sur l'avenir de Mebana dans la guilde (s'il vaudrait mieux que j'aille voir ailleurs etc.) et j'aimerai donc avoir un peu de vos nouvelles :> ! Parce que je vous aime, YOU KNOW ! Et que le contexte actuel m'fait un chier, j'suis tristoune, je m'ennuie, voilà.

La biiiiiiiiiise o/
Meb'.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:22

Mebana, actuellement.
Où est La Garde ? 4ea

Nan, en vrai je la comprends.
REVENEZ.
C'EST UN ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
Keelën


Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:29

je suis là moa nameho Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

Hey. Je suis pas vraiment membre de la Garde à temps plein, mais de mon côté, une destructuration de ma communauté PVE, et donc, ma guilde ( oOgg ) a fait chuter ma motivation. ça faisait plusieurs semaines déjà que je me connectais juste pour lancer une wyrm fracasser des world quest, tag un bg journalier, et retourner dans l'oubli et le déni de l'existence du jeu.

De fait, j'ai les golds pour payer un abonnement, mais je ne le ferai pas dans l'immédiat. J'ai tryhard nighthold sur le PTR, et je suis toujours un peu en reste vis-à-vis du DK, d'où ma mise en marge. J'avais prévenu Doom, et seulement lui, mais j'voyais pas l'intérêt de faire un message global en mode " eh lul regardez je manvé vair dotr ciE ! ". De fait, retour sur GW2 dans l'immédiat, je mets WoW en stand by. Cette histoire de mythique m'avait un peu bouffé le moral à cause de l'ambiance des raids, donc j'fais une cure de désintox là-bas.

Terminé !

Je continue d'errer sur le forum, ceci dit, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
Alvae


Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:18

En retard, oui je sais. 

Meba : J't'aurais tenue compagnie si j'avais pas ma Xbox et le pc, j'en est marre.
Doom : Nan, j'reviendrai pas.
Sthelios : Ah bah merde, c'est con pour ta guilde. T'avais l'air d'y tenir. M'enfin. :/ 

Sur ce, j'ai fais mon tour sur mon pc. :p Oui, 15 jours de retard dans c'que j'viens d'écrire, mais bon. Why not ?

La Québécoise Disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:26

Ah bah non, moi, c'est réglé. Et j'm'en battais les couilles vu que je me faisais chier dessus, en plus de me prendre pour un trou du cul, à ramasser 0 items quand on peut les filer au war fury immonde qui slack et joue pas au jeu en dehors des raids lolxd.

Du coup j'ai juste migré Sthelios sur un serveur anglophone, et j'suis toujours présent au besoin. luv sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est La Garde ? Empty
MessageSujet: Re: Où est La Garde ?   Où est La Garde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est La Garde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL de la garde (proposition)
» L'histoire de la Garde Cendrée
» Règlement de la Garde Cendrée
» Gnomographie de la Garde Cendré
» Roster PVE de la Garde Cendrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: