La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Sam 31 Déc - 14:58

Description physique et morale: Le mage porte une tunique grise avec des décorations dorées avec une cape en tissu et une capuche bleue recouvrant l'entièreté de son visage défiguré. A sa gauche se trouve une sacoche en cuivre remplie de grimoires, de carnets et d'objets mystérieux. Un orbe en forme de Lune brille au sommet de son bâton. Des rumeurs disent que ce serait grâce à ce médaillon qu'il contrôle sa forme bestiale.
Attaché à son long cou, une Sphère se balance cachée sous sa robe de mage. Celle-ci recèle une aura sombre et des inscriptions s'illuminent sur ses parois. On pourrait même croire qu'Elle murmure à son propriétaire. Personne ne connait les origines du collier sauf son porteur. 
De taille moyenne, il semble malingre et faible. A son oeil droit figure une cicatrice le balafrant du front jusqu'à sa lèvre supérieur. Il garde son apparence masqué par sa capuche pour enfouir son aspect laid et reste dans l'ombre.
Vargr est un assoiffé de découvertes et de cultures. Instruit, il peut paraître parfois lourd en étalant ses connaissances, obstiné et fort curieux. Mais, il acceptera toujours un voyage vers l'inconnu en quête de savoirs afin de compléter les pages manquantes de son livre.
Histoire: Spécialisé aux maîtrises des arcanes, il a rejoint le Kirin Tor à l'âge de douze ans. Au fur et à mesure des années, il a appris à canaliser ses pouvoirs grâce à un arcaniste gnome à Dalaran. A quarante-deux ans, il fut envoyé avec un groupe de mages vers Gilnéas où le Roi Genn Grisetête réclame un remède afin de libérer la Malédiction touchant son peuple. Pendant des journées entières, il a travaillé avec ses collègues sur plusieurs cobayes mais il finit par être mordu et attaqué par un des contaminés. Défiguré, il partit vers Darnassus où il géra sa forme lupine comme il dit: "A maîtriser la Bête qui le hantait de son esprit."
Voulant rendre l'appareil aux Elfes, il participa à la lutte contre le Seigneur du Feu Ragnaros au Mont Hyjal. Il fut alors surnommé "Le Traqueur des Flammes" par ses compagnons. Après la fin de ces conflits, il voyagea dans des contrées exotiques. Il écrivit dans un bouquin ses analyses et ses découvertes avec un Nain archéologue nommé Arkem et un Elfe de sang archimage appelé Kendras. Il rédigea une série de livres à lui-même notamment deux de ses collections qui sont "Contes et Légendes" et "Le Périple d'Azeroth"relatant ses aventures. 
Malheureusement, il dut retourner au Kirin Tor suite à une lettre inquiétante parlant de la mort de son grand frère lors d'une embuscade. Il prit alors sous son aile son fils, Erengar, l'enseignant à la magie. Rapidement, celui-ci apprenait déjà ses premières leçons puis il partagea aux expérimentations de son oncle. Pourtant, lors d'une discussion explosive parlant de la nécromancie, il fut corrompu par un démon s'intitulant Xar'Garf qui n'est autre que celui qui a tué son paternel. Constatant le changement de comportement de son neveu, Vargr arrêta les projets de celui-ci qui était de faire ressusciter son pair. Impuissant face à la force de son maître lors du combat, il s'enfuit tandis que lui, se jugeant coupable de cet événement, décida de quitter la confrérie des mages en disparaissant. Depuis plus de quatre ans, il prépare un plan pour exterminer Xar'Garf de la surface du Monde maintenant que la Légion Ardente est de retour. 

Notes: Voici l'un de mes personnages où je joue le plus avec lui. Maintenant, je possède plusieurs héros ayant une histoire différente de celle-ci notamment un humain ancien capitaine attendant son retour dans les armées et un Nain chasseur défendant un domaine d'Esprit de la Chasse. J'ai choisi Vargr car il correspondait au but de la guilde. En espérant que cela vous plaise et je vous souhaite une bonne année ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Sam 31 Déc - 15:02

Ps: Je n'ai jamais fait du Pvp mais mon mage est spécialisé dans les arcanes au niveau 110.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Sam 31 Déc - 15:32

Tout d'abord, avant de pouvoir me prononcer, je tiens à dire que j'suis plutôt enthousiaste à l'idée de recruter un mage, vu que c'est plutôt rare dans notre guilde de paladins pas malins.
Cependant j'ai quelques réserves et quelques questions.
Je pense avoir cerné le personnage, mais pas le joueur derrière. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience dans le jeu et plus particulièrement dans le roleplay ? Est-ce que tu es un débutant ? Un vétéran de Burning Crusade ? Un ancien qui a repris récemment ?
Ensuite, qu'est-ce qui t'intéresse vraiment dans la Garde ? Comment nous as-tu trouvé ? Et surtout qu'est-ce que tu sais de nous ?
Pour ce qui est du PvP et du PvE, je gère pas ça, du coup faudra voir avec Owain, mais, à priori c'est pas gênant du tout si t'as jamais mis les pieds en BG de ta vie. :p
J'ajoute une dernière chose, qui est que ça a été relativement pénible à lire. Je sais pas si t'as utilisé un programme d'auto-correction, ou quoi que ce soit, mais jongler avec les temps, à l'écrit, sur un forum... Sans pour autant te demander de connaitre le Larousse par cœur et de gérer Bescherelles ta mère, j'aimerais m'assurer que tu saches RP par texte, et ça commence par être à l'aise avec la langue à l'écrit !

Enthousiaste, donc. Réponds-moi quand tu le peux, et c'est absolument pas négatif, j'veux juste préparer comme il faut le terrain pour ton arrivée !

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Sam 31 Déc - 17:27

Avant tout, je vous remercie de m'avoir répondu rapidement ! J'ai lu votre commentaire positif et je vais vous répondre aux questions que je n'ai pas détaillé dans mon histoire et dans ma description. 
D'abord, je débute par votre première question. J'ai commencé Wow depuis plus d'un ans et j'ai énormément apprécié son histoire, ses drames, ses héros avec mon frère et quelques amis. J'ai lu leurs romans étonnants et captivants mais certains points m'échappaient sur divers sujets. Alors, j'ai cherché sur différents forums notamment WikiWow avant de commencer le Rp. Au début, je m'inquiétais sur les paroles que disait mon personnage. Est-ce cohérent ce que j'écris ? Respecte-t-il au jeu ? Et je me suis entraîné avec mes proches. On m'aidait à me corriger, m'expliquer ce qui n'allait pas et j'ai appris les gestes bons ou mauvais. Alors, voilà que commençait mon aventure ! Après avoir acquis les bases, j'ai joué au Rp dans les tavernes. C'était fun de m'amuser avec certains mais d'autres pouvaient exagérer dans leur rôle ! Mais j'ai eu de chouettes moments à incarner mon mage et j'espère que ce sera la même chose avec vous ! 
Pour la deuxième question, je connaissais votre guilde depuis longtemps grâce au moteur de recherche. Hier, j'ai rencontré un de vos membres, Mebana, avec un de mes persos. On a discuté et elle a répondu à toutes les questions que je lui ai posé pour connaître au maximum votre but (je la remercie encore pour sa gentillesse et sa patience !). En apprenant que vous acceptiez les novices comme mon genre, je désirais apprendre plus sur notre jeu ensemble. J'aimais bien l'idée de votre Rp et alors j'ai réfléchi puis j'ai décidé de m'embarquer dans votre périple contre La Légion Ardente !
Pour le Pvp, je ne suis pas fan de foncer la tête baissée en rugissant pour intimider l'ennemi ! De plus, je suis médiocre pour ce type d'amusement mais le Rp me bottait bien ! Est-on obligé d'y jouer ?
Et enfin, excusez-moi pour le morceau de Bible que j'ai écrit ! J'avoue que mon histoire est assez longue (je précise aussi qu'elle est incomplète à quelques endroits face au vrai récit Rp dans le Total Rp3) et je vous remercie pour l'avoir lue entièrement. Elle peut paraître lourd et barbant mais je vous assure que ma manière d'écriture dans la situation de jeu est assez différente (malgré que je mets du temps pour donner mes interactions)! 
Voilà, en espérant que j'ai été lucide pour vos questions, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente année ! 

Notes: Mes heures de jeu sont assez variables mais lors de la semaine, je ne suis disponible qu'à partir de 18H30 ou 19H00 après avoir travaillé et je me déconnecte jusqu'à 21h15 ou 21h30. Contrairement au week-end, je suis présent plus tôt vers 16H30. A bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Sam 31 Déc - 17:31

Correction d'un accord: Elle peut paraître lourde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Dim 1 Jan - 12:16

Pour te répondre, nan. Les seules activités obligatoires sont les promotions, et uniquement si ton personnage est promu à un grade supérieur. L'IRL prime sur le jeu, et en tant que guilde RP, on fait majoritairement du roleplay scénarisé type RPG papier, rarement du PvE, et pas de PvP depuis le début de Legion.
En l'état, ça serait complètement con de te refuser dans la Garde. Donc donne-moi un jour et une heure (avant le 7 Janvier, pliz, après ça j'suis overbooké à cause de mes répètes générales :p), et on passera l'entretien IG pour officialiser tout ça et te faire rentrer dans la bande !
Et bonne année, soldat ! Very Happy

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Dim 1 Jan - 13:58

Merci de m'accepter dans votre guilde ! Je serai disponible le 2 janvier à 14h30 si cette heure ne vous dérange pas. Où cela se passera pour que je ne me trompe pas ? Bonne année à vous tous et une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Dim 1 Jan - 14:03

Okay, le 2 à 14h30, ça me convient.
Rendez-vous à Hurlevent, place de la cathédrale, dans le bâtiment connu comme l'hôtel de ville. C'est marqué sur la pancarte au dessus du bâtiment, on s'en sert de QG. J'y serais sur ma sorcière (démoniste, en jeu), Kathyr.

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Dim 1 Jan - 14:08

Parfait ! Je noterai la rencontre pour que je ne l'oublie pas ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Lun 2 Jan - 16:53

Désolé pour le lapin, contretemps IRL. Est-ce qu'il est possible de se voir dès ce soir, vers 18h ?
Vraiment, vraiment navré que ça commence comme ça, mais j'avais pas d'autre solution. T.T

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Lun 2 Jan - 18:12

Cela n'est pas grave ! Je suis maintenant à Hurlevent avec quelques minutes en retard, désolé ! Après notre entretien, je dois vous d'expliquer à un événement étrange pendant ma longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Lun 2 Jan - 18:14

Okay, j'arrive. Bouge pas !

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crélos6214



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   Lun 2 Jan - 18:58

Merci pour le Rp ! C'était très chouette et je suis content de faire parti de notre guilde désormais ! Très simple l'entretien et convivial ! Longue vie à la Garde Cendrée et à Mort la Légion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Rp du mage Vargr Wulfùr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: