La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar des héros brisés : Les bonus du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Bar des héros brisés : Les bonus du DVD   Dim 18 Déc - 12:58

Un event qui s'est révélé plus intéressant et moins casse-gueule que je le pensais, grâce aux personnages présents et à la répartie des joueurs qui ont deviné un peu les infos que je voulais leur donner et les endroits où je voulais les amener.

Xahol

Etait donc mon tout premier personnage de World of Warcraft ever. J'ai commencé le jeu à Burning Crusade, avec lui.



Le Seigneur-Inquisiteur Xahol Ul Thyeld Aurore-Naissante, rien que ça. Comme son titre l'indique, le personnage était un inquisiteur à la Warhammer 40k, qui n'hésitait pas à hurler à l'hérésie, à chasser du démon et du monstre, et à se faire recaler sec par pas mal de monde... Il a débuté sa carrière comme Colonel de l'opération Soleil-Brisé, à Burning Crusade. Puis comme banal vétéran du Norfendre, à LK. Vétéran du Vash'jir et d'Hyjal à Cataclysm, où il mourut une première fois. À la demande générale de mes partenaires de jeu de l'époque, il revint, ressuscité par Kathyr, pour servir en Pandarie et mourir de nouveau aux portes d'Orgrimmar, aux côtés du Clan Brisecrâne de l'époque.
Le personnage s'était démarqué pour ses incroyables capacités quant à la torture, à son goût prononcé pour les femmes pandarènes et pour sa banalisation des accusations d'hérésie. Un type sympa...

Yiinda

Mon deuxième personnage de World of Warcraft. J'ai beaucoup cherché ce que je pouvais faire de cette rousse. D'abord mage, puis DK. Tout a été retcon quand j'en ai fait une prostituée devenue par la suite une Templière.



La Chanoinesse-honoraire du temple de la Lumière Yiinda Aurore-Naissante, Yiin' pour aller plus vite, est un monstre de puissance physique. Deux mètres dix de haut, des muscles en béton armé, une armure en plaques (bien plus couvrante qu'IG, cela dit), un énorme bouclier et une masse d'arme gigantesque. Elle aurait pu être une banale illuminée de plus, mais de la même manière que notre Valria nationale, elle était bien plus tolérante et ouverte aux autres cultures et espèces que ses frères et sœurs.
Elle s'est illustrée dans la campagne de Pandarie, avant de devenir paladin errant, tombant au passage sur un certain Ralf Grinsky, père d'une nécromancienne qu'elle avait sauvé des années plus tôt du viol et de la torture aux mains de ses confrères...
Le personnage est mort en Draenor, cette histoire est disponible dans le Codex Kathyr, mais les morts ayant tendance à revenir filer un coup de main, il n'est pas impossible qu'on la recroise un jour où l'autre, quand la "Légion des Damnés" sera convoquée.

Big Sky

Le lieutenant Irving Farnham, bien plus connu sous son "nom de vol" Big Sky. L'ancien pilote du SR-77H modifié "RAVEN-1" de la Garde Cendrée.



Big Sky est un mélange entre trois personnages. Tout simplement Joker, le pilote du SSV Normandy puis du Normandy SR2, dans la série Mass Effect. Son nom de vol, Big Sky, est un hommage au pilote du même nom dans X-COM Enemy Unknown. Et sa phrase d'accroche, "Ici Big Sky, j'arrive bientôt à la zone d’atterrissage", n'est rien de plus qu'un shout-out à Pequod, le pilote de l'hélicoptère de Venom Snake dans Metal Gear Solid V.

Le Raven-1 quant à lui est un hommage à deux appareils de X-COM Enemy Unknown. Tout d'abord le SR-77H "Skyranger" dont il tire son nom, qui désigne l'appareil qui transporte les troupes au front. Son nom de code, Raven-1, est tout simplement le nom du premier intercepteur de classe Raven dont dispose le joueur en débutant une partie.


Le Skyranger.


Un Raven.

Esko

Zelda "Esko" Grinsky. La femme de Ralf Grinsky, et mère de Kathyr.



Esko était de son vivant une tueuse psychopathe, accro à toutes sortes de drogues, particulièrement la Feuillerêve (équivalent du cannabis) et la Thorïne (invention locale, équivalent de la cocaïne, mais faite à partir de résidus de Thorium). Elle fumait la feuillerêve, qu'elle faisait pousser dans le taudis près de Stratholme dont elle vivait. Et s'injectait de la Thorïne mélangée avec l'équivalent sans nom trouvé de l'Héroïne, afin d'avoir le fameux effet "Speedball".
Pour se procurer toutes ses drogues, elle tuait, de façon bien sanglante et en ne portant aucune protection et arme. Souvent pour le compte de cartels et de mafias. Son modus operandi, consistant à entrer sans prévenir dans un bâtiment occupé par plusieurs cibles ou mafias rivales de ses patrons, en ne portant pour protection qu'un simple masque d'animal, lui a donné son surnom de "Tueuse masquée de Stratholme".
C'est en tombant sur l'enquêteur Ralf Grinsky, ligoté comme elle à une chaise, que sa vie change. Elle ne tue plus pour les criminels, mais pour la police de Stratholme, officieusement. En échange, Ralf Grinsky lui procure drogues (d'abord des vraies, puis du simple sucre, pour la sevrer), logement et nourriture. Les deux deviendront complices. Puis mari et femme.
Elle meurt une première fois à Stratholme pendant l'épuration. A un court passage en réprouvée. Puis meurt une deuxième fois après avoir disparu de la circulation. Il parait que Nick Miller enquêterait sur elle...

Le personnage est évidemment un hommage total à Jacket, le personnage de Hotline Miami, et son apparence générale est calquée sur Alex Davis, la soeur "Swan" à la tronçonneuse de Hotline Miami 2.


Alex Davis.

Josen

Josen McInthyre. Maître Tueur de démons. Maître de Lidra.
Pas d'image pour celui-ci, il n'a jamais été autre chose qu'un PNJ récurrent dans mes events avec Lidra.
Celui-ci a recueilli Lidra peu après que son village, Wyrtam, ne soit détruit. Il en a fait la tueuse de démons qu'on connait tous... et aurait aimé qu'elle aille encore plus loin dans la haine et la folie, en devenant l'incarnation, l'avatar d'une dénommée Natalya.
À cause de Doom, Lidra a abandonné cette idée. Et tout est décrit dans le supplément au Codex Doom que j'ai posté récemment.
Josen a ainsi eu une sorte de descente aux enfers, se mettant à tuer sans distinction, vendant ses services aux plus offrants. Il a servi de mercenaire "atout" pendant un casse de Vhurn, il y a longtemps, dont certains ont pu avoir quelque souvenir, notamment à cause de ce foutu rand de lockpick 100...
Josen a par la suite été abattu par Lidra en personne.

Caleb

Caleb. Juste Caleb.



Un ancien PNJ, ressuscité par Vhurn et retrouvé par Anwyn et Doom, il y a déjà un certain temps. Caleb est ancien officier supérieur de Eau-Noire, ayant été abattu par le colonel Locke. Il s'était à l'époque lié à une des scientifiques, Ophelia, abattue elle aussi.
Caleb n'a pas eu une longue existence, vu qu'il a été retrouvé crucifié pendant l'event Daemoncula. Mais dans un sens, c'était grâce à lui que Eau-Noire a pu disparaitre aussi facilement...
Personne n'ayant parlé à Caleb quand ils en avaient l'occasion, le réprouvé au chapeau et aux fusils à dispersion emportera ses secrets avec lui.

Il s'agit évidemment d'une pure adaptation de Caleb, l'anti-héros de Blood.

Deux autres personnages auraient du être trouvés, dans les deux autres chambres. John "Stockholm" Kane, un sniper réprouvé; et le colonel Richmond Locke, l'ancien dirigeant de Eau-Noire.

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mebana

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Bar des héros brisés : Les bonus du DVD   Dim 18 Déc - 23:46

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Voilà, rien de plus haha.

Ah, si, pour le coup Caleb me rappelle un peu Funérailles de Freaks Squeele !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bar des héros brisés : Les bonus du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Mémorial-
Sauter vers: