La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dessiner des portraits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hursolf Arentold

Hursolf Arentold


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2016

Dessiner des portraits Empty
MessageSujet: Dessiner des portraits   Dessiner des portraits I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:06

Vu que je suis motivé pour dessiner en ce moment, n'hésitez pas à me passer la commande d'un portrait si vous le souhaitez (dans le même style de dessin que mon portrait actuel -style comics/bd-) 
Vous pouvez me poster une petite description du portrait que vous voulez ici pour que je puisse savoir quels sont les détails à ne pas oublier ^^

ps : 1 portait = 10000 po
Nan je déconne c'est totalement gratuit x)

(Aussi ne me demandez pas quelque-chose de beaucoup trop complexe, et si vous voulez autre chose qu'un portrait de votre personnage, demandez toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Dessiner des portraits Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des portraits   Dessiner des portraits I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

Bah écoute, ça m'intéresse pas mal. J'veux bien que tu m'en fasses un de Doom, le perso qui a marqué la Garde Cendrée. j'te refile la description et quelques petits tips et images de référence, pour t'aider.

Description (copiée depuis la fiche):
1 mètre 87, visage quelconque, musclé, carré des épaules.
Yeux verts, souvent injectés de sang, cernés, à cause de la fatigue. Disparaissent après une (rare) bonne nuit de sommeil.
Il a revanche une très belle voix.
Une barbe de trois semaines.
Une sale cicatrice sur les lèvres. D'encore plus horribles sur le corps, alternant les cicatrices fermées et les plaies ouvertes à peine soignées. Il a de nombreux tatouages sur la peau, le plus notable étant l'inscription "SEMPER IRATUS" juste au dessus de ses fesses, ainsi que la pin-up Draenei le long de son bras droit.
Il est rare de le croiser sans cigarette au bec.
Des cheveux châtains, souvent attachés en queue de cheval, dont il semble prendre soin.
En combat, porte une armure lourde en gangracier noirci, placée par dessus une combinaison complète en kevlar recouvert de cuir. Il a fait faire les épaulettes de façon à ce qu'elles imitent le visage d'un Annihilan. Il porte rarement son casque, ce qui est stupide. Stupidement téméraire. Témérairement Doom.
En civil, s'il ne porte pas la même armure, porte une veste en cuir, un treillis, des rangers et des mitaines en cuir. Il parait qu'il peut aussi porter son "costume de pingouin", un smoking noir et blanc avec une cravate..

Visage :
Dans ma tête, Doom a à peu près le même genre de visage que Tom Angelripper, le chanteur et bassiste de Sodom.
Dessiner des portraits 203

In Game :
Il ressemble à ça, pour les détails de l'armure.
Dessiner des portraits Doomch10

Il faut surtout pas oublier la cigarette, la présence d'une arme à feu, et la cicatrice sur le visage.
Hésite pas à simplifier, je t'en voudrais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner des portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: