La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au Coeur du Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelën
Membre
Légionnaire
Worgen Guerrier
I
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 18
Localisation : Nice, une ville de branleur du Sud Est

MessageSujet: Au Coeur du Cauchemar   Mar 11 Oct - 1:18

Je tiens tout d'abord à m'excuser de la nullité, monotonie et longueur de cet évent, qui aurait mieux fait d'être d'abord écrit comme une nouvelle, puis joué IRP (éventuellement).

NB : Comme je m'y connais autant dans le milieu militaire que dans la classification des foraminifères du Crétacé (vive la STE Uu), n'hésitez pas à me préciser la moindre incohérence.

Feggraï est né à Val'Sharah, et comme Malfurion et Illidan avant lui (corrigez moi si c'est trop god mod), il a appris le druidisme aux cotés de Cénarius.
Son talent le mena au grade de capitaine. Il dirigeait un bataillon de quelque trois cents druides, tous membres comme lui des Druides de la Griffe.
Parmi les druides de Val'Sharah se trouvait une certaine Sylivarie Feuille-de-Saule, qui tomba folle amoureuse de Feggraï. Cependant, le druide la rejeta, jugeant sa soif de connaissance et de pouvoir dangereuse. Meurtrie, Sylivarie s'isola au plus profond de la forêt. Elle continua son apprentissage du druidisme seule, jusqu'à ce que la Légion attaque.
Silyivarie fut capturée par Nilathak, qui la garda comme esclave et cobaye pendant plusieurs milliers d'années, afin d'en apprendre plus sur les druides d'Azeroth et leurs liens avec la nature. Animé par la promesse que Feggraï la rejoindrait bientôt, Sylivarie assouvit tous les désirs du démon, jusqu'à être récompensé de sa patience.

Peu après l'attaque de la Horde sur Astranaar, Feggraï, appelé par une dryade de Rémulos, retourna à Val'Sharh via le Rêve d'Emeraude, abandonnant la meute Croc-de-Lune à Gangrebois. Il mena plusieurs expéditions dans le Rêve, dans le but de comprendre la corruption qui s'y étendait de jour en jour. C'est au cour d'une de ces expédition qu'il fut capturé par un serviteur de Nilathak. Le démon unis alors le corps du druide et de la druidesse, créant ce qu'il appela "lion du Cauchemar", un félin capable d'invoquer des ronces du Cauchemar à volonté, tout en bénéficiant d'une armure végétale aussi résistante que de la plaque.
Pendant plusieurs années, Feggraï et Sylivarie partagèrent le même corps, tuant tous les druides venu en quête de réponses dans le Rêve. Nilathak avait convaincu les druides qu'ils vivaient dans le véritable Azeroth, entièrement détruit par le Cauchemar, au point même d'avoir créé un faux corps de Keelën et d'Aagrarian, deux proches du druide, qui gisaient entrelacés au pied d'un arbre.

Quand l'évent commence, Feggraï est persuadé qu'Aagrarian est un démon venu le harceler, ce pourquoi il l'attaque. Ce qui est un rêve pour nous est une réalité pour lui, et inversement (#Inception, très bon film).
Feggraï et Sylivarie sont finalement dissociés grâce à Aagrarian, que le Cauchemar infecte progressivement. Sylivarie est ramenée à Val'Sharah, près du corps de Feggraï, en vue d'un interrogatoire. Dans une ultime tentative, la druidesse échoue de peu à tuer Feggraï et meurt, achevée par Jarod et Owain.
Le druide est ramené à Hurlevent, au QG de la Garde, où Kathyr absorbera la corruption dont Aagrarian et lui sont victimes, pour la rejeter là d'om elle vient.

Aujourd'hui, Feggraï ressemble plus à un vieillard qu'à un druide à la moitié de sa vie. Ses jours ne sont plus comptés, mais ses conditions physiques ne lui permettent plus de se battre.

_________________
Je sens l'odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au Coeur du Cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Mémorial-
Sauter vers: