La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connais ton ennemi : Eau-Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Connais ton ennemi : Eau-Noire   Mer 7 Sep - 16:21

Fiche de renseignements sur Eau-Noire.
Pour avoir bossé pour eux et pour les traquer depuis des années... je m'y connais grandement.

La Société Militaire Privée « Eau-Noire » a été fondée à l'aube de la nouvelle Alliance, par Erik Prince, un richissime investisseur humain, calqué sur le modèle gobelin. Jusqu'à la chute du Fléau et le début du Cataclysme, la société resta dans l'ombre, n'entrant en contact qu'avec des mercenaires qui disparurent tous peu après leurs contrats remplis.

La société était composée de Erik Prince, PDG de Eau-Noire Système Défensif, ainsi que du conseil d’administration, composé du colonel Richmond Locke et du docteur Cornelius Hopkins.

Division Armement

La division armement est, comme son nom l'indique, la division en charge de l'étude des équipements pillés sur l'ennemi, la création de nouveaux équipements, les études en laboratoire des effets desdits équipements et parfois même des tests sur cobayes. En sous-effectif constant et sans réel financement, on peut facilement deviner qu'elle n'est qu'une facade...

Division Para-Militaire

La garde personnelle de Prince, de Locke et de Hopkins. Parfois détachée pour accomplir des missions sous contrat, ou pour protéger les investissements.
Les soldats portent tous un uniforme intégral, les déshumanisants totalement. Ils ne sont que des armes de forme humaine, et le savent.

Division Biologique

Le véritable but de Eau-Noire. Menée par le docteur Hopkins, elle était alimentée par la « lie de la société », des prisonniers de guerre ou civils achetés par Eau-Noire pour une bouchée de pain, et qui servaient de cobayes sapiens pour les divers chercheurs.
La plus grande création de la Division Bio fut un agent mutagène, capable de transformer tout corps humain exposé pendant un temps donné, en ce qu'il aurait du « être » pour servir les intérêts de la société.
Des tests ont été menés sur des hauts-elfes, mais les rares documents de recherche restants sont gardés bien secrets.

La Mutation

Infiltré de différentes manières (Drogues, alimentation, gaz, injections, comprimés, …), l'Agent Mutagène a pour effet de décupler un temps les capacités d'une personne. Force surhumaine, intelligence hors du commun, capacités magiques destructrices, agilité rivalisant avec celle des félins. Certains parlent même de communion avec les mondes. Il semble surtout que l'agent ne dure qu'un court laps de temps, avant de provoquer une sensation incroyable de manque, qui force le consommateur a en reprendre, à chaque fois avec des doses plus élevées.
Elle provoque finalement une rage incontrôlable, une folie meurtrière qui ne s'estompe qu'une fois le muté rassasié. Après quoi, le muté prend sa nouvelle forme, souvent grotesque, aux vêtements déchirés, seul témoignage de son ancienne humanité.
Les rares mutés qui survivent à leurs combats ont pour habitude de demeurer statiques, les yeux vides, les pensées creuses et un sourire béat pendant à ce qu'il reste de bouche -un genre de transe qui ne s'arrête qu'une fois la créature qui en résulte tuée.

Leader

Colonel Richmond Locke
(Décédé)

Locke est un connard. Comme ça c'est dit.
Ce mec est le véritable chef de Eau-Noire. Il dirige tout d'une main de fer et a un qu'un seul objectif : vendre sa société. Et une société militaire privée dans un monde en paix ne rapporte rien...
Mes parents m'avaient vendu à ce mec quand j'avais que huit ans. Donc il est dans le milieu depuis... tellement longtemps, c'est à se demander s'il aurait pas grandit sur un champ de bataille. Un enfant soldat, en somme.
Récemment, Vhurn Ae'sland lui a fait sauter le crâne. Mais ce type a tellement de haine à revendre qu'il reviendra bien un jour...

Officiers

Erik Prince
(Emprisonné)

Le Président-Directeur Général de Eau-Noire. Officiellement. Il est juste la belle gueule qu'ils envoient pour faire les discours pour charmer les nations, les pas de danse pour draguer la minette et faire serrer les poignées de main aux taulards qu'ils achètent à l'Alliance et à la Horde.
La Garde a fait découvrir au monde la supercherie. Et il pourrit en taule depuis. Aucune raison de s'inquiéter de lui, mais s'il revenait... les gens ayant tendance à tout oublier au bout de cinq ans, il faudra sans doute leur rafraichir la mémoire.

Docteur Cornelius Hopkins
(Liche, phylactère pas encore détruit)

Mon bourreau... De son vivant, Hopkins était juste un salopard qui avait aucune considération pour l'éthique et les serments des médecins. Ah ouais, il a fait avancer la science. Mais à quel prix.
Le fait qu'il soit actuellement une liche m'fait penser que Eau-Noire a bossé pour le Fléau à un moment ou à un autre. Et que faire de lui une Liche était dans le contrat.
On a donc un savant fou, sans coeur et sans remords, dans un corps "parfait" pour un mage. Doublement dangereux. On a jamais eu l'occasion de détruire son phylactère, donc il reviendra... Ils reviennent toujours.

Docteur Yado
(Décédé)

Le "génie" derrière la Joie. Ce type a testé -et approuvé- la mutation sur sa propre femme, et était à deux doigts de le faire sur sa petite fille, un bébé de même pas six mois. La Garde lui a fait sa fête, mais on a faillit perdre de bons éléments pendant cette bataille...

Capitaine Matsuo

La petite protégée de Locke. Tout le monde sait qu'elle est arrivée là en se faisant rouler dessus par tous les officiers. Mais ça change rien au fait qu'elle est extrêmement dangereuse. Elle a la fâcheuse tendance de se faire accompagner par des gardes du corps surentrainés, le tout dans un char d'assaut...
Ça s'est mal fini pour moi la dernière fois qu'on l'a croisé. Et si Eau-Noire devait renaître de ses cendres, ça serait elle qui dirigerait.

Expériences Notables

Expérience 001 : "Phobos"
(Mutant pacifié)

Capturé à sa naissance par Eau-Noire, « Phobos » a été éduqué comme un rat de laboratoire. Seul dans sa cage. Il a été exposé pendant plusieurs années aux expériences de Hopkins, pour le faire muter et devenir ce qu'il est. Pensant s'en débarrasser, Eau-Noire l'a laissé couler en très haute mer, en lui laissant un casque de scaphandre vissé sur le crâne. Il « hante » depuis le récif abandonné du Vash'jir...
Pour y être allé avec Valria, je peux garantir qu'il est totalement pacifié. Il ferait de mal à strictement rien. Il est aussi intelligent et dangereux qu'un gosse de trois ans qui aurait chopé la mononucléose.

Expérience 057 : "Deimos"
(En cavale)

Ancien saltimbanque, il fut capturé par Eau-Noire afin d'éponger les dettes qu'il avait écopé à force de voyager sans le sou. Il se vit offrir un choix basique. Une balle dans le crâne ou une seringue pleine d'un liquide génial. Il choisit la Joie...
Il est grand, élancé, fin, totalement barge et a plusieurs personnalités. Malgré ça, la Joie l'a fait muter d'une telle manière qu'il est aussi agile qu'un des gars des Croc-de-Lune et aussi dangereux que tout mutant pas encore pacifié... Prudence, donc.

Expérience Souche : "Mars"
(Décédé)

Je veux pas trop parler de ce truc. Mais disons juste que... Mars était un clone. De moi. Et qu'il avait toutes mes qualités comme mes défauts. Plus un : il a continué de bosser pour Eau-Noire. La Garde lui a fait sa fête y'a des mois déjà, aucune raison de s'inquiéter.

Expérience 061 : "Eris"
(Décédée)

Aucune information sur elle. Si ce n'est qu'elle a muté de façon à devenir une espèce de pondeuse géante, qui pondait des oeufs humains. Des sortes de gros placentas contenant des petits mutants dégénérés qui se tortillaient... Elle avait trouvé refuge dans l'ancienne cathédrale de Gilnéas, d'où elle a été chassée. Par les balles.

Expérience abandonnée : "Io"
(Présumé(e) décédé(e))

Io était un ou une elfe, on a jamais trop su. Mais exposé(e) à la Joie, son côté nymphomane a explosé. Il et elle, donc, était capable de changer d'apparence, pour être l'objet du désir de la personne qu'elle devait abattre. La Garde lui a fait sa fête à Raz de Néant. Mais le fait qu'on ait pas retrouvé le cadavre me fait un peu peur...

Troupes

Commando

L'élite de l'élite. Ces types sont mieux entrainés et équipés que moi. Ils sont déployés par escouades de cinq... et valent un peu plus qu'une armée. Ils ont en général deux fusiliers, un expert en armes lourdes, un mec pour prendre les coups et un dernier pour donner des ordres.

Artificier

Un spécialiste des explosifs. On les retrouve en général à l'arrière à manier les pièces d'artillerie, ou en armure au front pour miner le terrain.
Des cibles faciles, à condition de pas exploser avant de les atteindre.

Médecin de front

Il porte son nom. Un toubib préparé au pire pour ses copains. On a pas le droit des les tuer, règles de la guerre oblige. Mais si personne sait qui a tué le médecin...

Fantassin

La bidasse de base. L'uniforme noir classique de Eau-Noire, un gilet pare-balles, un fusil d'assaut. Et c'est tout. Ils sont souvent déployés en masse, et compensent leur manque de talent par leur nombre. Un peu comme les fantassins de l'Alliance quoi...

Esclave

Des mutants qui ont pas eu la chance d'en crever et qui ont pas suffisamment muté pour avoir des talents spéciaux. Ils sont enchainés et affamés avant d'être lâchés comme des clébards sur l'ennemi. Ils ont perdu toute raison, alors dites-vous que vous leur rendez service en les butant.

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connais ton ennemi : Eau-Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Base de données-
Sauter vers: