La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Velag El'druan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Velag El'druan   Lun 4 Juil - 15:56

Nom : Velag
Classe : Paladin - Enseignant.

Velag comptait beaucoup pour Alvae. Il l'avait aidé dans son choix concernant sa voie en lui assurant que peut importe la voie qu'elle entreprendrait,lui et sa mère l'aimerait toujours autant et que c'est elle qui devra vivre avec son choix dans le futur. Alvae racontait tout à son père ! De plus,elle trouvait que c'était un excellent enseignant puisqu'à la place de parler des Naarus TOUT LE TEMPS,il racontait aussi des tranches de sa vie afin de donner à ses élèves des exemples.

Un jour,alors que la Horde de fer avait débarquer,ça faisait bientôt une semaine que Velag n'était pas revenu de sa mission. Ce qu'il ne savait pas,c'était que sa femme était maintenant morte embroché comme un sanglier,sa grande fille partit et sa jeune fille disparut avec les autres draeneis.

Velag avait été capturé par des orcs et envoyé au Royaume de l'Est pour des années d'esclavages en allant d'un continent à l'autre avec des "maîtres" différents. Il avait vu des amis mourir et des compagnons de combat partir sous ses yeux. Après,il fut libérer par un gentil maître qui lui accorda le droit de partir loin. Il lui redonna ses armes et son armure. Velag partie loin et était libéré,il était dorénavant affranchit.

Un jour,il rencontra un homme du nom de Marogg. C'était un orc qui payait très chers les missions accomplie. Velag et Marogg commencèrent à ce côtoyer et à devenir comme des frères. C'est ce que pensait Velag du moins.

Un jour,Velag faisait une des missions les plus importante pour Marogg. Il lui faisait entièrement confiance. Cependant, Marogg portait plusieurs masques de personnalité différentes ne laissant pas sa vraie personnalité paraître depuis le DEBUT. Velag devait donc aller aider un groupe d'esclaves à s'échapper des griffes d'un certain Urlug. Un gros orc qui faisait que manger et boire. Il est deux fois la grosseur d'un ogre et aussi laid que ce que donnerait un accouplement de gobelin et de mort-vivant. Urlug avait des esclaves qui travaillaient pour lui afin de créé une machine qui lui permettrait de réduire Draenor en cendre. Sauf que... Urlug est plus crétin que n'importe qui.

Lorsque Velag était devant le repère de ce gros tas de graisse de Urlug avec Marogg,il sentit un changement subtile mais étrange dans le comportement de Marogg. A la place d'être sympathique et blagueur,il était froid et insistant. Lorsque les deux entrèrent dans l'entre du gros Urlug,Marogg proposa de se séparé afin de trouver plus facilement où Urlug mettait ses esclaves.

Après avoir suivis les chemins,Velag se retrouva dans une pièce...étrange. On aurait dit une prison avec des objets de tortures à l'intérieur...Fouet,tizer,brûleur,fer rouge... "Oh mais attend une seconde..." pensa-t-il. Mais il était déjà trop tard ! Mirogg revint avec...la tête d'Ulrug en disant qu'il lui a été super facile de le manipuler et de faire croire à Velag qu'il était compréhensif,gentil et toute les qualités qu'il lui avait donné. Velag avait tombé dans le piège…


Depuis un bon moment,Alvae va et viens à l'Exodar pour trouver quelqu'un qui aurait des informations sur son père. Puis un jour elle trouva. Un homme du nom d'Aktaruu. Il semblait vieux et grincheux mais il était prêt à aider Alvae contre une petite somme d'argent ou un test. Alvae décida qu'elle allait lui donner un peu d'argent. Puis,il commenca à lui expliquer que tout ce qu'y était arriver à son père et tout les chemins qu'il pris. Alvae les nota mais c'était pour rien. En réalité il était quelque part dans les Steppes Ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Velag El'druan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Histoires du passé-
Sauter vers: