La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Alvae

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvae
Membre
Légionnaire
Draenei Chasseur
l'assidue
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: L'histoire d'Alvae   Mer 30 Déc - 15:52

Alvae n'avait que 112 ans quand c'est arrivé...

Alors qu'elle était entouré d'enfants et de femme pour ne pas se faire tué par la Légion est les orcs.Son père était partie au combat alors que sa mère restait près d'elle.

Tout à coup,alors que nous pouvions tenter une sieste,la panique arriva.On nous signala qu'on se faisais bombardé !! Tout le monde courrut vers la sortie ! C'était le bordel ! Alvae perdit sa mère de vu.Quand elle se retourna pour aller chercher sa peluche qui était tomber,un orc lui saute dessus.Elle esquiva et sa mère arriva avec une épée.Elle fonça sur l'orc pour lui transpercé le ventre...mais elle n'avait pas été assez rapide...l'orc l'embrocha.Alvae pleura et hurla.Le groupe se retourna.On fonça sur l'orc et le tua...

Les gens tentaient de la consolé.Mais elle était tellement bouleversé...la nuit,elle faisait des cauchemars.Elle revoyait sa mère se faire embrochée comme un vulgaire bout de viande...Elle souhaitat que son père était en vie mais...malheureusement,elle le vit se prendre un boulet de canon en plein ventre...il mourra.Elle hurla encore.Les nuits passèrent et elle faisait des cauchemars de son père et de sa mère.

Les jours passèrent...plus ça allait et plus le groupe raptissait.A la fin,nous avions réussi à trouvé un vaisseau.Nous attendions les autres.Quand nous eûmes le feu vert pour partir,le vaisseau du nom d'Exodar pris vol.Nous allions vers une nouvelle vie.Un nouveau chez nous.

Nous étions tous heureux jusqu'à ce que...Exodar s'écrasa quelque part en Azeroth.Sur l'île Brume-Azur,près de l'île Brume-Sang.Notre clan se disperçat.

Alvae pouvait enfin faire son deuil une bonne fois pour toute même si elle restais bouleversé par la mort de ses parents mais elle se dit que leurs vies seraient meilleurs dans l'au-delà.Et qu'il était temps de prendre sa vie en main.

Les années passèrent,elle grandissait bien.Elle n'avait toujours pas choisit sa voie.Quand le moment était venu et...qu'elle entendit toute sorte d'histoire sur une classe nommé "Moine".Cette classe utilisais les armes martiaux comme un moyen de résistance face à leurs anciens maîtres.Alvae commença à s'interresser.Maintenant que les autres peuples d'Azeroth les ont redécouverts,les pandarens,ont commencés à propagés auprès d'eux leurs enseignements monastique.Les moines sont réputés pour leurs habiletés aux combats à main nu et compte sur leurs mains et pieds autant que sur leurs armes.C'est ainsi qu'Alvae est devenu Moine. 

Quelques mois plus tard,elle se fit convoquer.On lui dit qu'elle devrait recommencer le programme de moine à zéro ! Elle était dans une colère noire ! Alors,tant qu'à devoir refaire un programme,elle décida d'aller vers les éléments. Cependant....elle n'y comprenait...A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien ! Alors,elle décida d'aller vers une classe qui lui correspondait d'avantage.Elle décida d'aller vers la chasse,la précision,les bêtes...Alvae devient une chasseresse redouté et craint ! Elle est agile,rapide,précise...bref,la chasseuse parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire d'Alvae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Histoires du passé-
Sauter vers: