La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide PvP] La Vallée d'Altérac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Guide PvP] La Vallée d'Altérac.   Ven 1 Juil - 14:52

La Vallée d'Altérac
La Vallée d'Altérac est le lieu d'une bataille constante entre les nains du Clan Foudrepique et les orcs du Clan Loup-de-Givre.

---L'Histoire---
Altérac est un ancien et puissant royaume Humain qui a choisit de combattre aux côtés de la Horde durant la deuxième guerre.
Après la défaite de celle-ci et la déportation en masse des Orcs, le royaume d'Altérac se trouva très vite au centre des intérêts de l'Alliance. En effet, le royaume avec toutes ces terres se retrouvaient maintenant réquisitionnées au nom de l'Alliance par le roi Térénas. Au cœur des intrigues du tristement célèbre Aile de Mort, le royaume d'Altérac sombra en ruine avec la venue de la 3ème guerre.

A la fin de la deuxième guerre, le clan Orc Loup-de-givre s'établit dans les montagnes enneigées d'Altérac. C'est là, que Thrall y retrouva les origines de son clan et de la magie chamanique. 

Pendant la troisième guerre, le clan nain des Foudrépiques, toujours prompt à creuser dans les montagnes à la recherche d'oret de pierres précieuses, ont décidé de coloniser les montagnes d'Altérac, se heurtant ainsi à la volonté de fer des Loup-de-givre.

---Cartographie---

---Objectifs---
Le but de l'Alliance est d'assassiner Drek'thar, le vieux chaman du clan Loup-de-Givre.
Le but de la Horde est de tuer Vaandar Foudrepique, se trouvant dans son fortin au Sanctuaire de Dun Baldar.

Chaque équipe commence avec un nombre défini de renforts. Vous pouvez perdre un nombre conséquent de renforts si une tour est détruite ou si le capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre est tué. Pour chaque mort d’un membre de votre équipe, une partie de vos renforts sera perdue. Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille. Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.

Les Maîtres de guerre peuvent être le salut ou le fléau de chaque équipe. Ils sont des éléments importants pour la survie de votre général ou pour pouvoir défaire le général ennemi. Les Seigneurs de guerre et leurs généraux seront liés de manière plus étroite lors de la prochaine mise à jour. Attirer un des gardes garantira à coup sur que son congénère le suivra. Chaque équipe commence avec quatre Maîtres de guerre. Détruire une tour éliminera le Maître de guerre qui lui est associé. Détruire une tour ennemie n’ajoutera pas de Maître de guerre à vos côtés. Tous les Maîtres de guerre sont liés les uns aux autres et à leurs généraux respectifs, ils ne peuvent être rabattus de manière individuelle.

Les joueurs ne seront récompensés par un bonus d’honneur durant les batailles que par la destruction des tours ennemies et l’élimination du capitaine adverse. Une fois la bataille achevée, un bonus d’honneur sera accordé pour les tours restées intactes, un capitaine encore en vie, et pour les victoires en combat. Le bonus d’honneur récompensera les joueurs ayant joué un rôle actif dans la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant les lieux et PNJ importants.

---Tactique---
Le rush : De nos jours , les joueurs foncent comme des sauvages tuer le chef ennemi. C'est à celui qui y arrivera le plus rapidement possible .

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Guide PvP] La Vallée d'Altérac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: PVP-
Sauter vers: