La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide PvP] Le Goulet des Chanteguerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Guide PvP] Le Goulet des Chanteguerres   Ven 1 Juil - 14:43

Le Goulet des Chanteguerres

Le goulet des Chanteguerres est l'endroit où se battent les elfes de la nuit , les éclaireurs Aile-Argent pour l'Alliance et les survivants Orcs du Clan Chanteguerre pour la Horde depuis une éternité.

---Cartographie---

---Objectifs---
Le but du jeu est de capturer le drapeau
adverse et de le ramener dans son camp. Il faut que le drapeau d'une équipe soit à sa base pour que cette équipe puisse ramener le drapeau adverse. Si le drapeau est ramené, l'équipe marque un point. La première équipe à marquer trois points gagne le match.

Il arrive que les deux drapeaux soient capturés, aucune équipe ne peut alors marquer. Il faut alors impérativement trouver le porteur d'un des drapeaux et le lui faire lâcher (en clair le tuer, mais il peut aussi le laisser tomber pour se défendre).

Pour capturer le drapeau adverse, il faut passer toutes leurs lignes de défenses, arriver près du drapeau, et faire un clic-droit dessus. Il sera alors équipé en main droite. Il faut ensuite le ramener dans son camp. Le porteur du drapeau laisse une traînée
derrière lui ce qui permet de facilement le localiser, le porteur du drapeau ne peux pas invoquer de monture. De plus, il est possible de voir où se trouve le porteur de son camp sur la carte du champ de bataille.

Si le porteur du drapeau est tué, le drapeau tombe par terre. Les ennemis peuvent le ramasser. En revanche, si le drapeau est touché par un membre de son camp, le drapeau sera automatiquement téléporté à son point de départ.

---Tactiques générales---
Le rush : La technique bourrine par excellence. Tous les joueurs vont en attaque, attaquent le ou les ennemis a vue sans pitié.
La défense est généralement prise au dépourvu, et incapable de défendre vu l'infériorité numérique, se fait écraser. Un rush peut être invincible si il est composé de plusieurs soigneurs, augmentant la durée de vie des joueurs. Toutefois en cas de prise du drapeau adverse, le rush peut se disperser et donc perdre en puissance.

Le Bus : Une autre technique écrasante. Les joueurs forment un "bus" d'où le nom dans le tunnel pour assiéger la défense ennemi. On peut considérer cela en un rush mais généralement certains joueurs vont en défense ou au milieu pour intercepter.

Le bouclier : Tous les joueurs vont en défense, cela afin d'épuiser l'ennemi et donc de profiter d'un retournement de situation.
Cette technique n'est pas infaillible et nécessite la présence d'un ou plusieurs Chasseurs afin de pister les ennemis aux alentours (toit, tunnel...)

Le camp : Un minimum de 6 joueurs accompagné d'un soigneur vont au cimetière ennemi. Cette technique n'est efficace que si elle comporte des soigneurs, cela permet d'éliminer l'ennemi dés sa résurrection et si bien utilisé bloque tout moyen d'attaque; les joueurs ennemi partit en attaque décide de revenir aider(ce qu'il ne faut pas faire) et vous êtes assurés de prendre le drapeau ennemi a votre guise pendant que vos alliés font une boucherie.

Stratégie basique : 4 personnes en défense pour protéger le drapeau, 3 personnes au milieu pour intercepter l'ennemi et 3 personne pour récupérer le drapeau ennemi. Cette stratégie fonctionne à merveille si l'ennemi ne pratique aucune des stratégies ci-dessus.

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 21
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: [Guide PvP] Le Goulet des Chanteguerres   Ven 1 Juil - 14:56

Tout est dit, tout est clair et concis. Les stratégies sont expliquées correctement.

GG WP. Rien à rajouter. Si ce n'est un gif.


_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Guide PvP] Le Goulet des Chanteguerres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: PVP-
Sauter vers: