La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste de démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:17



Érédar

Les Érédars, doués d'une intelligence supérieure et dont la civilisation est tournée vers la magie, forment une race de puissants magiciens extrêmement doués dans les arts des arcanes, qui se développa sur la planète Argus, il y a de cela des millénaires. Ils battirent une vaste et glorieuse civilisation, faite de merveilleuses cités que ses habitants et la magie avaient rendu paradisiaque. Il y a cependant 25 000 ans, la tranquillité d’Argus fut perturbée. Et les érédars se scindèrent en deux groupes distincts : les draeneïs et les man’ari.

Les man’ari sont les érédars corrompus par la magie gangrenée, maintenant des démons, qui dirigent l’actuelle Légion Ardente. Ils sont couramment appelés les érédars et ce, peut être parce que hormis les draeneïs et les man’ari, il n’existe pas d’autres groupes d’érédars dans l’univers. Les érédars furent l'une des premières races à rejoindre la Légion Ardente.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:19



Nathrezim

Les Nathrezim (également appelés Seigneurs de l'effroi), figurent parmi les Démons d'élite de la Légion Ardente de Sargeras. Partiellement responsables de la corruption du Champion des Titans par leurs actes de cruauté et de barbarie, les Nathrezim sont les Lieutenants de la Légion Ardente, après les Eredars Archimonde et Kil'Jaeden qui occupent le rang de Généraux.

Sournois et volontiers comploteurs, ces Seigneurs de l'Epouvante furent largement utilisés pour contrôler et superviser le Fléau sur Azeroth, en particulier Mal'Ganis et Tichondrius. Après la mort de ces derniers, c'est Anetheron qui les remplaça dans la hiérarchie peu avant la Bataille du Mont Hyjal. Mais, celui-ci n'occupa ce poste qu'un temps. Car il fut tué lors de cette même bataille.

Les Nathrezim sont à la fois d'excellents combattants et lanceurs de sort. Ils sont particulièrement versés dans l'art des démonistes mais font aussi de remarquables nécromanciens. On soupçonne que ce soit un Nathrezim qui soit à l'origine de l'idée d'envahir Azeroth en créant le Fléau. Leur soif de puissance les amène à perpétuellement chercher de nouveaux sorts destructeurs.

Il a récemment été prouvé que tuer un Seigneur de l'épouvante n'est pas aussi facile qu'on le pense. Sur une grande partie des Nathrezims que l'on a pu croire morts, plusieurs d'entre eux sont toujours vivants. On peut alors supposer que lorsqu'un Nathrezim est "tué", son esprit se retrouve dans la nature, où il peut se trouver un nouveau corps. Il serait donc probable que pour tuer un seigneur de l'effroi, il faille utiliser la magie pour ainsi détruire son esprit.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:20



Seigneur des Abîmes

Les Seigneurs des Abîmes , de la race des Annihilan figurent parmi les Démons de haut rang au sein de la Légion Ardente. Généralement envoyés en tant que Commandants des troupes au sol, les Seigneurs des Abîmes démontrent volontiers leur sauvagerie et leur cruauté aux maîtres de la Légion Ardente afin que ceux-ci leur confient des tâches plus importantes encore. Les Seigneurs des Abîmes dignes d'accompagner Archimonde lors de la récente invasion d'Azeroth furent Azgalor et Mannoroth le Destructeur.

Néanmoins, les rangs des Seigneurs des Abîmes furent déchirés par des conflits internes suite à la mort de Mannoroth le Destructeur, le Roi Démon qui fut vaincu par Grom Hellscream pendant l'invasion de Kalimdor. C'est finalement Azgalor qui fut choisi par Archimonde pour succéder à Mannoroth en tant que nouveau Roi Démon. Cependant, Azgalor ne resta pas longtemps à ce poste. Il mourut dans l'Ascension du Mont Hyjal. Ce fut Brutallus qui le remplaça comme troisième successeur lors de la bataille du Puits de soleil. Mais finit, lui-aussi, par périr. L’identité de l'actuel Roi Démon est inconnue.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:23



Garde Funeste

Les Gardes Funestes, de la race des Ered'ruine, font partie des troupes d'élite de la Légion Ardente et furent envoyés en grand nombre sur Kalimdor au travers des nombreux Portails Démoniaques érigés par le Fléau et les Orcs du Chaos.
Particulièrement brutaux et cruels, les Gardes Funestes sont d'imposants Démons cornus et ailés maniant avec une habilité mortelle une lame runique enflammée.Utilisés principalement par Archimonde lors de l'invasion de Kalimdor contre les troupes de la Prêtresse de la Lune Tyrande Murmevent et lors de la Bataille du Mont Hyjal, les Gardes Funestes restent tout de même présents de nos jours sur Azeroth principalement dans les Terres Foudroyées près de la Porte des Ténèbres et dans la Gorge du Sombre Murmure dans le Berceau-de-l'Hiver. Lors de l'Ascension, on voit un garde funeste commandant qui se nomme, Kazr'ogal. Cette brute épaisse tombera sous les coups de la Horde. Le plus gros et puissant Garde Funeste de la Légion Ardente est le colossal Seigneur Kazzak qui siégea longtemps dans les Terres Foudroyées où il dirige les Démons des Terres Foudroyées contre les Humains du Rempart-du-Néant. Il a récemment réussi à ouvrir le Portail grâce à un artefact magique inconnu, et est reparti en Outreterre, plus précisément au Trône de Kil'jaeden dans la Péninsule des Flammes Infernales. Il a été remplacé en Azeroth par un autre Garde Funeste, le généralissime Kruul.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:27



Marcheur du Vide

Les Marcheurs du vide sont des démons sombres et mystérieux originaires du Néant Distordu.Contrairement aux autres démons, la plupart des Marcheurs du vides non asservis font partis de la faction du Vide, dirigée par Dimensius. Les forces de Dimensius ont détruit K'aresh, le monde d'origine des Éthériens. Les Marcheurs du vide ressemblent à des élémentaires de mana sombres. La plupart de ceux se trouvant en dehors de l'Outreterre sont bleu sombre, et portent des bracelets. D'autres portes des robes, des épaulières et des pièces d'armure. Ils se nourrissent de magie en côtoyant diverses anomalies et sources de pouvoir ou en l'absorbant directement d'êtres vivants.





Seigneur du vide

Les seigneurs du vide sont la deuxième forme la plus puissante de Marcheurs du vide après les Dieux du vide. Ils sont gigantesques et munis de lourdes armures.Le plus puissant d'entre eux dans le jeu est sans aucun doute Zuramat l'Oblitérateur, mais en terme de taille Dimensius l'Omni-dévoreur est le plus grand. C'est aussi sans doute l'un des plus puissants, étant celui qui a dévoré la planète des Éthériens.Les Seigneurs du vide n'ont pour la plupart absolument aucun lien avec la Légion ardente. Ils sont peut-être les dirigeants de la race des marcheurs du vide.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:29



Succube

Les succubes sont des femmes démons de l'espèce des Sayaad. Elles occupent la fonction d'agents de renseignement et de tortionnaires au sein de la Légion ardente.Les cruelles tentatrices sayaadi illustrent un côté plus subtil de la croisade nihiliste de la Légion. Elles se délectent de l'angoisse et de la souffrance qu'elles infligent... Leurs interrogatoires meurtriers sont la source de bien des cauchemars.Les succubes ont le pouvoir de transformer en démon ceux qui par malheur tomberait sous l'influence de leurs charmes. Elles sont également capable de changer d'apparence afin de duper autrui.Ce sont des créatures dotée de pouvoirs mentaux incroyables. Elles peuvent apaiser les esprits faibles jusqu'à ce qu'ils tombent en leur pouvoir. Une succube peut être invoquée par un démoniste que si elle est appâtée avec un objet qui représente une grande dévotion et un grand amour. Les succubes en savent beaucoup sur l'amour, et peuvent concocter un Philtre d'amour. Une succube ne supporte pas d'être éconduite. Il y a plusieurs rumeurs à propos des mâles de la race démoniaques des succubes, et les succubes sont sans aucun doute à l'origine de ces rumeurs. L'une d'entre elles veut que les succubes aient consommé les mâles de leur race quand elles furent amenées dans la Légion ardente. (Une autre hypothèse serait que le fait de dévorer leurs mâles a attiré l'attention de la Légion ardente). Les fouets utilisés par les succubes sont crés à partir de la chair tressée de diverses créatures, dont certaines semblaient être humanoïdes.





Incube

Les incubes sont des démons inférieurs, genre masculin des succubes. Il y a peu d'informations sur eux, et on peut imaginer qu'ils sont tous morts ou esclaves sur différents monde contrôlé par la Légion Ardente. Toutefois, trois informations principales ont pu retenir l'attention. Premièrement, il paraîtrait que les sorts permettant l'invocation d'incubes auraient été oubliés par les pratiquants mortels et les agents de la Légion ardente. Deuxièmement, les incubes sont gardés comme esclaves sur leur planète d'origine, sans possibilité de fuite ou de se déplacer de manière indépendante. Cela pourrait supposer qu'il existerait une autre planète encore non explorée. Enfin, les Succubes auraient consommé les mâles de leur race quand elles furent amenées dans la Légion Ardente (Une autre hypothèse serait que le fait de dévorer leurs mâles a attiré l'attention de la Légion Ardente).


Dernière édition par Armadyl le Lun 11 Juil - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:30



Shivarra

Les Shivarra, parfois appelées "Shivan" (peut-être un adjectif correspondant), sont une race de démons femelles à 6 bras. La plupart n'utilisent que deux bras pour combattre mais certaines, notamment la Mère Shahraz, en utilisent 4, ce qui en laisse tout de même deux pour lancer divers sorts. Tout comme les Succubes, elles excellent dans l'art de la séduction. Tout comme le Gangregarde, elles excellent dans l'art du combat au corps à corps et tout comme les Diablotins, elles excellent dans l'art de la magie : ce qui en fait des démons très puissants. La plus imposante et la plus puissante des Shivarra est sans aucun doute la Mère Shahraz, qui est la doyenne des Shivarra. L'anatomie de ces monstres a selon toute vraisemblance été inspirée aux concepteurs de Blizzard par la Déesse du panthéon indien Kali, la divinité de la mort et de la destruction.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:32



Satyre

Les Satyres étaient naguère des Elfes de la Nuit qui ont pratiqué les arts magiques avant la Guerre des Anciens. Ces Elfes de la nuit corrompus par la magie se sont offerts à la volonté de la Légion Ardente et ont été soumis à de terribles malédictions. Ils ont gardé une partie de leurs pouvoirs magiques, mais leur corps a été fondu dans celui de bêtes. Les Satyres ne ressentent plus que de la haine pour leurs cousins elfes de la nuit et obéissent aux ordres de la Légion ardente, dont ils sont sûrs qu'elle reviendra un jour. Pour augmenter leur nombre, les Satyres corrompent des Puits de lune sacrés, afin que tous les elfes qui y boivent soient maudits et transformés en d'autres Satyres. Le premier Satyre fut le seigneur Xavius, le Haut Conseiller de la Reine Azshara pendant la Guerre des Anciens. Il fut corrompu par Sargeras lui-même, le seigneur de la Légion. Il fut transformé en arbre par le druide Malfurion Stormrage. On trouve de nombreuses tribus de Satyres, exclusivement en Kalimdor, principalement où subsiste des traces de la Légion Ardente ou d'anciennes ruines elfiques comme par exemple en Désolace, Gangrebois, ou encore Sombrivage.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:34



Abyssal

Les abyssaux sont des démons similaires aux infernaux, mais possédant une matière solide plus importante et une matière magique moindre. Aussi ils ne sont pas composés de Gangrefeu mais de feu tout ce qu'il y a de plus banal. Des lamelles de pierre ressortent de leur matière physique. Le plus puissant de tout les Abyssaux est sans aucun doute Supremus, un Abyssal bien mystérieux, composé de flammes bleues et utilisant le pouvoir du Gangrefeu. Serait-il un croisement entre les Infernaux et les Abyssaux ? Ceci est fort probable, mais ce n'est qu'une théorie.





Infernal

Puissants Golems enflammés créés à partir des débris chaotiques et de Gangrefeu flottant dans le Néant Distordu, Infernal.jpgles Infernaux figurent parmi les troupes de base de la Légion Ardente et sont généralement invoqués dans la haute atmosphère par les Démonistes et s'écrasent sur le champ de bataille, occasionnant des dégâts importants à tout ce qui se trouve dans le périmètre, et attaquant immédiatement tout ce qui se trouve à proximité. Les Infernaux sont tout particulièrement appréciés par Archimonde, puissant Général de la Légion Ardente qui les utilisa beaucoup pendant la récente tentative d'invasion d'Azeroth. Les flammes Démoniaques enrobant les Infernaux occasionnent des dégâts conséquents à tout ce qui se trouve à proximité, et ils sont dotés d'une incroyable résistance à toute forme de Magie. Des armées d'infernaux patientent dans les arsenaux de la Légion. Les Infernaux sont dénués de toutes intelligences. Ils ne vivent que pour semer le chaos. Lorsqu'ils s'écrasent sur le champ de bataille, ils occasionnent des dégâts directs à l'endroit où ils s'écrasent. Ainsi que des dégâts de zone dus aux projections de pierre occasionnées par la collision avec le sol. Bien des soldats ayant survécu à l'arrivée d'un Infernal se sont fait surprendre, lorsque ces derniers ont surgit de leurs cratères. Lorsqu'ils sont sur pied, les Infernaux courent dans les rangs de leurs ennemis et écrasent tout sur leur passage.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:36



Observateur

Les Observateurs, ou également appelé "Les Yeux flottants ", sont une race de pieuvre volante couverte d'yeux et doté d'une intelligence surprenante natif des Ténèbres de l'au-delà.Les Observateurs font part d'un profond désir de découvrir tous les types de magie et de les absorber. Pour parvenir à ce but, ils offrent volontiers leur service. Le rituel pour invoquer un observateur est d’une complexité déconcertante.En tant qu’issues de la Ténèbre de l’Au-delà, ces créatures sont fortement migratoires et le rituel d’invocation doit compenser leurs déplacements. Sans leur aide délibérée, invoquer un observateur serait pour ainsi dire impossible. Certains d'entre eux ont rejoint la Légion Ardente, mais rien ne confirme que ça soit le cas de la race entière. D'autres personnes comme le démon rebelle Culuthas, ont gagné l'allégeance des observateurs pour leurs propres fins. Il existe également des observateurs n'étant au service de personne et agissant pour leur propre compte comme Xeleth (qui était vénéré tel un dieu par les indigènes du Marécage de Zangar). On retrouve également des observateurs dans les rangs Illidari qu'ils ont rejoint et malgré la mort d’Illidan, continue à vivre en Outreterre.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:37



Gangregarde

Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente. Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles. Pour les démonistes, ce démon peu spécial ne s'obtient en aucune quête, mais nécessite une spécialisation en démonologie afin d’obtenir le sort nécessaire. Un fragment d'âme sera aussi indispensable pour chaque invocation. On apprend dans Burning Crusade que les Gangregardes font partie de la même race que les Mo'args et que les Gan'args ce qui est assez étonnant puisque ces deux sortes de démons sont des ingénieurs, forgerons etc...





Mo'arg

Les Mo'args sont des démons de la Légion ardente. La plupart d'entre eux sont ingénieurs, scientifiques, forgerons ou autre. Bref, ce sont des artisans supérieurs aux gan'args. Leur corps est fait de chair et de parties mécaniques qu'ils se sont greffés pour être plus efficace. Les gan'args, une race de démons inférieurs leurs ressemble légèrement. Les mo'args sont aussi appelés Forgefiels.





Gan'arg

Les Gan'arg, menés par les Mo'arg, servent à la Légion ardente d'ouvriers en surface. C'est à dire que contrairement aux Tothrezim qui se cachent dans le Néant distordu, eux sont chargés de réparations de gangrecanons et autres structures. On peut en trouver dans les Camps de forge.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:38



Diablotin

Les Diablotins se placent parmi les Démons mineurs de la Légion Ardente, et sont généralement les premiers Démons que les Démonistes débutants osent invoquer et contrôler. Capables de projeter de puissants projectiles enflammés, les Diablotins peuvent également se glisser hors de notre dimension afin de devenir complètement intouchables, et possèdent même la faculté d'infuser leur endurance dans les veines de leur maître si celui-ci se trouve à proximité. Il peut aussi donner à son maître une résistance contre le feu. Ces démons, même s'ils n'ont pas l'air impressionnant, ne sont pas à sous-estimer. Il se pourrait que vous soyez brulé avant même de vous en rendre compte.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:40



Chasseur corrompu

Les Chasseur Corrompu sont des démons que les démonistes peuvent invoquer et se servir contre leurs ennemis. Les Chasseur Corrompu sont des Gangrechien qui sont spécialisé dans la chasse aux utilisateurs de magie. Il utilise donc des capacités capables de contrer les lanceurs de sort et inflige des dégâts en mêlée.





Gangrechien

Les Gangrechien sont semblable a des chiens-démons, souvent utilisé en avant-garde ou comme gardiens de la Légion ardente. Ils sont la version sauvage des serviteurs des démoniste, les Chasseur corrompu.


Dernière édition par Muerd le Mer 29 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadyl
Membre
Erudit
Worgen Démoniste

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 1:41



Garde-courroux

Les Gardes-courroux sont des démons de l'espèce des erédar man'ari qui servent de garde d'honneur pour les plus importants membres de leur race, les seigneurs de la Légion Ardente. Ils ont une queue, des jambes digitigrades, des cornes et une lourde armure. Le fait qu'ils aient des pieds griffus (comme Les Perdus) et non des sabots comme les draeneï et les autres Erédar soulève des questions. Il est possible que ce changement soit du à la corruption de la Magie gangrenée, comme pour les Perdus, ou bien qu'ils aient été modifiés pour leur apporter une meilleure mobilité. Les gardes-courroux semblent être l'analogue man'ari des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 20
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Re: Liste de démons.   Mer 29 Juin - 2:44

Annotation de Doom dans le registre...

Eredars : Une balle dans la tête suffit en général. De sacrés salopiauds. Comme des Draeneis, mais sans les scrupules quand ils sont morts.
D'après Lidra, leur viande a le même goût que la viande de chèvre. Avec la consistance de la viande de pieuvre.
Cette fille est dingue.

Nathrezims : De sacrés fils de putes qui se planquent. Envoient les larbins faire le boulot. Les abattre en priorité. Meurent jamais vraiment, retournent dans le trou paumé duquel ils auraient jamais du sortir. Les balles fonctionnent bien, mais la magie est meilleure sur le long terme.

Annihilans : De grosses limaces. Un coup de lance-roquettes suffit pour les plus petits. Demander à un chef de clan orc pour les plus coriaces. Laisse un nuage dégueulasse qui corrompt tout dans son sillage. Plantes fanées, terre ravagée, cadavres ranimés il parait.
Note à moi-même. Toujours avoir un chef de clan orc dans le commando.

Ered'ruine : Couteau gnome de poche de la Légion. Brutaux. Efficaces autant au corps à corps qu'à distance. Meurent quand même, mais vraiment durs à cuire. M'empêchera pas de me faire des pompes avec la peau de Kazzak.

Elementaires de vide : Jamais trop pigé ce que ces trucs venaient foutre. Ont dévoré le monde des Etheriens. Ça craint, mais bien fait pour leur gueule. Plus cupides que des gobelins. Les balles marchent pas. Utiliser une lampe de poche.

Sayaads : Pas de haine pour celles-là. Elles sont mignonnes et en connaissent un rayon sur la torture. Mais je suis plus malin qu'elles. Les Sayaad sont très branchées sur l'amour. Suffit de dire à une Sayaad qu'elle est la seule et unique et ça fait le boulot.
Note à moi-même. Planquer la liste de Sayaad draguées pour pas que Valria l'apprenne.

Shivaans : Pas de bras, pas de chocolat. Six bras, trop de chocolat. Moins connes que les Sayaad. Plus dangereuses également. La méthode de base marche pas. L'initié Darnal l'a bien démontré. En mourant.

Satyres : Dire que ces trucs étaient des elfes de la nuit... Cornes font de superbes trophées. Voix agaçante. Les tuer. Peu importe ce qu'ils disent. Pour le bien de mes oreilles.

Abyssaux : Superbes pour remplacer un feu de camp. Susceptibles d'exploser au contact d'une bombe artisanale. Explosifs efficaces. Au pire, bouteille d'eau.
Bon barbecue à prévoir.

Observateurs : Fléau des écolières pandarènes. Toujours pas compris pourquoi. Moins cons que la moyenne. Susceptibles de se rebeller. Leur propre pomme importe le plus pour eux. Leur proposer un séjour à Dalaran pour leur graisser la patte.

Gangregardes : Brutes épaisses. Rien dans le crâne, tout dans le muscle. Certains sont amicaux. Cas spécial d'un gangregarde oblitérateur appelé Leeshkilig "le boucher". Parle aux poissons, excellent cuisinier, a fait un doigt d'honneur à la Légion pour se tirer.

Diablotins : Petits fils de putes. Malins et sournois. Espiègles. D'autres sont cons comme des manches à cul et vouent des cultes à des démonistes.
Vérifier de pas être en train de marcher sur un diablotin à proximité d'un démonologue. Bruit habituel quand ça arrive est un gros "SPROTCH" suivi de gémissements étouffés.

Chasseurs corrompus : Con comme un teckel. Méchant comme un caniche. Moche comme ta mère. Spécialisés contre nos amis les mages. Pas résistants aux balles. Calibre 5.56mm très efficace contre eux. Au delà, brutalité, mais très amusant.

Garde-Courroux : Eredars modifiés. Balèzes. Les prendre en traitre. Ou apprendre à courir vite. Comme des Gangregardes mais en plus malin et en moins amicaux. Vraiment pas copains. Vraiment, vraiment pas copains.

_________________
"Pourquoi tirer une fois quand on peut tirer quarante-six fois ?"

Attaque de Roflcopter sauvage, Orneval, 1972.

Avatar totalement badass, courtesy of Mebana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste de démons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de démons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Base de données-
Sauter vers: