La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Manuel] Règles et Lois du Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Manuel] Règles et Lois du Transfert    Mar 28 Juin - 5:23

Les téléportations instantanées à courte distance du corps entier ont des règles et des limites spécifiques qui doivent être respectées en toutes occasions. Ce livre est une directive pour une utilisation conforme de ce mode de voyage, afin d'assurer une téléportation conforme et sans risque. 

Règle n° 1 : ne jamais se transférer dans un espace déjà occupé. Le transfert, comme cela a déjà été enseigné, remplace l'air et l'eau de la position d'arrivée à la position de départ du lanceur de sort. Le succès de ce sort et son utilisation très répandue ne sont basés que sur son élégance : le véritable objectif du sort est de remplacer le corps du lanceur de sort par ce qui se trouve devant lui. Le fait que le mage soit déplacé dans la zone lui faisant face n'est qu'un effet secondaire. 

Ce sort est suffisamment élégant pour repérer et éviter les personnes la plupart du temps. Les immenses ressources du Kirin Tor sont actuellement utilisées pour perfectionner un sort quasiment parfait, toutefois, n'oubliez pas que se transférer sur d'autres personnes volontairement peut provoquer l'un des trois résultats suivants : le lanceur de sort remplace la cible, la cible remplace le lanceur de sort... ou ils occupent tous deux le même espace, créant de ce fait une abomination dont le Fléau ne voudrait même pas dans ses rangs. Si vous souhaitez éviter ces tragédies, faites attention à votre zone de transfert. Ce qui nous amène... 

Règle n° 2 : toujours regarder où vous allez ! Après un nombre incalculable d'incidents dus à la violation de la règle n° 1, le Kirin Tor a décidé de déplacer cette règle du n° 8 au n° 2. Nous comprenons qu'un accident puisse se produire, mais certains ne peuvent être aisément réparés. N'oubliez jamais, amis mages, de regarder des deux côtés de la voie astrale avant de traverser ! 

Règle n° 3 : ne jamais se transférer dans un lieu hors de vue. C'est une précision de la règle n° 2, qui mérite une mention spéciale, car c'est celle qui est le plus souvent transgressée intentionnellement. De même que pour la règle n° 2, nous avons vu le nombre de rapports de mages rencontrant une fin tragique à cause de leur transfert augmenter considérablement. Certains mages ont admis avoir essayé sciemment de se transférer à travers un mur, dans des zones sombres et même dans des caisses, dans l'espoir d'échapper à un poursuivant. Nous souhaitons souligner la stupidité d'un tel acte. 

Les éléments solides sont accrochés à eux-même si... solidement, qu'ils en sont... solides. Contrairement à l'air ou à l'eau, qui sont facilement dissociables et échangeables, les liens des éléments solides se transfèrent dans le lanceur de sort. Le Kirin Tor se voit obligé de faire la liste de tous les cas de demande d'indemnisations pour petit désastre en rapport avec des transferts dans des objets solides. Mémorisez ces demandes d'indemnisations, et évitez de faire ces mêmes erreurs : 

10012-c : Retrait par le feu d'un tabouret de bar coincé dans la hanche de Pétardin Cassebestan. Brûlures collatérales minimes.

19798-g : Retrait de trois (3) tringles de soutien en mithril de la tête de Jénus Killian avec une solution de bière acide. Merci au RAS pour le don de la bière sus-citée. Effets secondaires : perte permanente des cheveux dans la zone affectée.

14761-aa : Retrait de Cynthia Paflemur de la façade d'une grange au moyen d'un déchiqueteur gobelin. Dommages collatéraux graves. Heureusement, madame Paflemur peut toujours profiter de la vie avec une main et un pied. 

16616-x : Retrait de Harland Wilson de la statue du général Turalyon par le magma, expédié de Forgefer. Dégâts collatéraux modérés. M. Wilson n'a pas été blessé, mais des élèves à proximité ont été témoins de la fonte du général pour sa récupération, et furent, en conséquence, balafrés à vie.

11773-c : Retrait de six (6) pastèques claquevigne du torse de Sinella Rougelame. Dégâts collatéraux minimes. Quatre (4) pastèques récupérées et données à l'orphelinat local.

< ... Cela continue ainsi sur des centaines de pages .. >

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Manuel] Règles et Lois du Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: