La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Livre] Le Dernier Gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Livre] Le Dernier Gardien.   Mar 28 Juin - 3:33

La Gardienne Aegwynn devint puissante au fil des ans et utilisa les énergies de Tirisfal pour grandement accroître sa vie. Croyant naïvement avoir battu Sargeras, elle continua à monter la garde contre les serviteurs du roi démon pendant neuf cents ans. Finalement, le Conseil de Tirisfal décréta que son service touchait à sa fin. 

Le Conseil ordonna à Aegwynn de retourner à Dalaran pour qu'ils puissent choisir un successeur à qui conférer les pouvoirs du gardien. Mais Aegwynn, qui n'avait jamais eu confiance dans le Conseil, décida de choisir elle-même son successeur. 

La fière Aegwynn envisagea de donner naissance à un fils à qui elle donnerait son pouvoir. Elle n'avait pas l'intention de permettre à l'Ordre de Tirisfal de manipuler ses successeurs comme il avait tenté de la manipuler. Elle se rendit dans le sud d'Azeroth, et trouva l'homme parfait pour engendrer son fils : un magicien humain expérimenté nommé Nielas Aran. 

Aran était le conjurateur de la cour et le conseiller du roi d'Azeroth. Aegwynn séduisit le magicien et conçut un fils. Les affinités naturelles de Nielas avec la magie couraient dans les veines de l'enfant à naître et allaient définir la voie que prendrait plus tard le garçon. Le pouvoir de Tirisfal fut également implanté dans l'enfant, mais il ne devait pas s'éveiller avant que l'adolescent n'atteigne la maturité physique. 

Le temps passa et Aegwynn donna naissance à son fils dans un bosquet retiré. Elle nomma l'enfant Medivh, ce qui signifie "Gardien des secrets" dans la langue des hauts-elfes. Aegwynn pensait qu'en mûrissant le garçon deviendrait le Gardien suivant. Mais l'esprit malin de Sargeras, qui se cachait en elle, s'était emparé dans son sein de l'enfant sans défense. Aegwynn n'imaginait pas que le nouveau Gardien du monde était déjà possédé par son principal ennemi. 

Certaine que son fils serait sain et solide, Aegwynn amena le jeune Medivh à la cour d'Azeroth et en confia l'éducation à son père mortel et à son peuple. Puis elle se mit en route vers des terres vierges et se prépara à entrer dans l'au-delà qui lui était réservé. Medivh devint un solide garçon, qui n'avait aucune idée de la puissance qui lui était promise en vertu de son héritage tirisfalin. 

Sargeras attendit son heure jusqu'à ce que la puissance du jeune homme se manifeste. Lorsque Medivh atteignit l'adolescence, il était devenu très populaire à Azeroth en raison de ses prouesses magiques et partait souvent à l'aventure avec ses deux amis : Llane, le prince d'Azeroth, et Anduin Lothar, un des derniers descendants de la lignée des Arathi. Les trois garçons faisaient toutes sortes de sottises dans le royaume, mais les citoyens les aimaient bien. 

Lorsque Medivh atteignit l'âge de 14 ans, la puissance cosmique qui sommeillait en lui s'éveilla avec l'esprit pervers de Sargeras qui rampait au fond de son âme. Medivh tomba dans un état catatonique qui dura plusieurs années. 

Lorsqu'il s'éveilla de son coma, il découvrit qu'il était devenu adulte et que ses amis Llane et Anduin étaient devenus régents d'Azeroth. Bien que désireux d'utiliser ses fabuleux pouvoirs pour la défense du pays qu'il appelait son foyer, ses pensées et ses émotions étaient distordues par l'esprit de Sargeras. 

Sargeras se révéla dans le coeur assombri de Medivh, car il savait que son plan pour la seconde invasion du monde était près d'aboutir et que le dernier Gardien y contribuerait.

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre] Le Dernier Gardien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: