La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Livre] La Guerre de l'Araignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Livre] La Guerre de l'Araignée.   Mar 28 Juin - 3:02

Pendant que Thrall libérait ses frères à Lordaeron, Ner'zhul continuait d'accroître sa puissance en Norfendre. Une vaste citadelle fut érigée au-dessus de la Couronne de glace, remplie de légions grandissantes de morts-vivants. Cependant, tandis que le roi-liche faisait croître son influence sur le pays, un empire oublié se dressa contre lui.

L'antique royaume souterrain d'Azjol-Nerub, fondé par une race de sinistres araignées à forme humaine, envoya ses guerriers d'élite contre la Couronne de glace et mit un frein à la faim inextinguible de puissance du roi-liche. À sa grande frustration, Ner'zhul découvrit que les nérubiens étaient non seulement immunisés contre sa peste, mais aussi contre ses pouvoirs télépathiques.

Les seigneurs-araignées nérubiens dirigeaient de vastes forces et disposaient d'un réseau souterrain qui s'étendait sous presque la moitié de Norfendre. Leur tactique de harcèlement par raids contre les bastions du roi-liche l'empêchait de se débarrasser d'eux. Finalement, Ner'zhul gagna sa guerre contre les nérubiens par usure. Avec l'aide des seigneurs de l'effroi, déchaînés, et de l'armée innombrable de ses guerriers morts-vivants, le roi-liche envahit Azjol-Nerub et fit s'écrouler les temples souterrains des seigneurs-araignées sur leurs têtes.

Bien que les nérubiens fussent immunisés contre la peste, les pouvoirs nécromanciens grandissants de Ner'zhul lui permirent de relever le cadavre des guerriers nérubiens morts et de les soumettre à sa volonté. En témoignage de leur ténacité et de leur courage, Ner'zhul adopta le style architectural particulier de ces êtres-araignées pour ses propres bâtiments.

Libre de diriger son royaume sans opposition, le roi-liche commença à se préparer pour sa vraie mission dans le monde. Lançant sa vaste conscience des éléments à l'assaut des terres humaines, le roi appela toutes les âmes sombres susceptibles de l'écouter...

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre] La Guerre de l'Araignée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: