La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Livre] Guerre civile dans les Maleterres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Livre] Guerre civile dans les Maleterres. Empty
MessageSujet: [Livre] Guerre civile dans les Maleterres.   [Livre] Guerre civile dans les Maleterres. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:43

Ner'zhul, le roi-liche, savait que ses heures étaient comptées. Emprisonné dans le Trône de glace, il suspecta que Kil'jaeden allait envoyer ses agents pour le détruire. Les dégâts causés par le sort d'Illidan avaient rompu le Trône de glace : le roi-liche perdait chaque jour de son pouvoir. Désireux de se préserver, il appela son plus grand serviteur mortel à ses côtés : le chevalier de la mort, le prince Arthas.

Bien que ses pouvoirs fussent diminués par la faiblesse du roi-liche, Arthas s'était impliqué dans la guerre civile de Lordaeron. La moitié des forces des morts-vivants, menée par la banshee Sylvanas Coursevent, avait préparé un coup d'état pour prendre le contrôle de l'empire mort-vivant. Arthas, appelé par le roi-liche, dut laisser le Fléau aux mains de son lieutenant, Kel'Thuzad, alors que la guerre s'étendait sur les Maleterres.

Finalement, Sylvanas et ses morts-vivants rebelles (connus sous le nom de Réprouvés) s'emparèrent de la capitale en ruine de Lordaeron. Ils construisirent leur propre bastion sous la cité délabrée et jurèrent de vaincre le Fléau et de repousser Kel'Thuzad et ses serviteurs loin de la région.

Affaibli, mais déterminé à sauver son maître, Arthas rejoignit le Norfendre et découvrit que les nagas d'Illidan et les elfes de sang l'attendaient. Avec ses alliés nérubiens, Arthas tâcha d'atteindre avant les forces d'Illidan le glacier de la Couronne de glace pour y défendre son trône.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Guerre civile dans les Maleterres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: