La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Livre] Entrée Interdite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Livre] Entrée Interdite. Empty
MessageSujet: [Livre] Entrée Interdite.   [Livre] Entrée Interdite. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:37



Que penserait Nikolaï ? Je n'oserai jamais lui parler de la voix, j'arrive à peine à parler quand il est là, à vrai dire. Peut-être que la voix est ma conscience...

Ce n'est pas vraiment un écho, plutôt une voix réconfortante, dans ma tête, m'assurant que ce n'est que le début. C'est un peu comme le contraire d'un mal de tête (si cela peut avoir un sens), une vague de chaleur et d'idées. Par exemple, je savais que la bibliothécaire cachait des ouvrages, et la voix me dit qu'elle a de la littérature démoniaque en sa possession, mais que même ainsi, sa compréhension des démons est, au mieux, risible.

Ma conscience avait encore raison. Je me montre plus qu'habile lors des simples entraînements aux sorts à l'école. Pour chaque biscuit que mes pairs invoquent, j'invoque un repas. Nikolaï voit les changements qui s'opèrent en moi. A-t-il peur ? Ma conscience me dit que c'est ce que les mages plus anciens appellent le respect. 

Je pourrais aller le chercher... Il est probablement au nord ! Je vois clairement la route. La rédemption doit être possible. Il ne peut être trop tard. Je peux encore le guérir, ou mieux encore ! Mon pouvoir s'intensifie, je peux tous nous rendre heureux ! Mère, Père, Nikolaï... Nous pouvons tous être unis, ne faire plus qu'un... 

Nikolaï a peur de moi. Ces yeux trahissent ce que ses lèvres n'osent prononcer. Ce n'est pas grave, notre histoire et ma conscience sont d'accord : le respect et la peur sont la même chose. S'il me quitte, je m'assurerai que tous ceux qui osent toucher ce qui est à moi vivent suffisamment longtemps pour le regretter. Au final, ils nous appartiendront tous, mes soeurs. 

... et me menace de me dénoncer ou me faire expulser si je ne rends pas à son chat son état normal. Qu'y a-t-il d'anormal chez un vieux chat ? J'aurais préféré le lui faire subir à lui. Comment osent-ils le défendre alors qu'il m'a tenu tête devant Nikolaï ? 

Mère a osé me réprimander. Ne sait-elle pas qui je suis ? Je l'entends m'appeler. Cette ville et ses habitants ne me méritent pas. Il y a plus qu'assez des fournitures dont j'ai besoin dans la cuisine. Nikolaï, Mère, même ce foutu chat... ils feront ce que je veux et resteront avec moi à tout jamais. L'argent dans la commode de Mère m'appartient de droit ; il n'y a que moi qui puisse l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Entrée Interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Le Pire Mage de Dalaran - Un Livre pour enfant .
» [Livre] La Montée de la Horde.
» [Livre ] La Léthargie des Orcs.
» [Livre] L'Invasion de Draenor.
» [Livre] La Nouvelle Horde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: