La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livre] Dissertation sur la Non-Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus

MessageSujet: [Livre] Dissertation sur la Non-Mort.   Mar 28 Juin - 2:36

Après mes échecs répétés au service du Fléau, j'ai bien compris que les principes auxquels je m'astreins sont bien plus élevés que ceux des individus qui occupent même les plus hauts échelons de cette hiérarchie. Étant donné l'inflexibilité inhérente aux structures de pouvoir social, il n'est pas aisé de faire cohabiter les tentatives d'instiguer le changement d'un côté, et les défis sociaux qui perdurent de l'autre. 

Il est donc heureux que cette organisation dispose d'offres d'emplois peu qualifiés pour les individus inadaptés ou souffrant d'une affection handicapante (comme, dans mon propre cas, la mort). 

Une vérité s'est imposée à moi. L'arrivée de la mort est glaçante, elle me laisse inassouvi et n'apporte aucune réponse. Je suis libéré de toute obligation charnelle, mais je n'en éprouve aucun soulagement, car tout coeur m'a quitté. J'existe, c'est tout. Le seul espoir qui m'est laissé est de tomber à nouveau, sous le flamboyant courroux d'un coeur noble et miséricordieux, lors d'une glorieuse bataille ! 

La nécropole a été rappelée à la Couronne de glace. Nous avons fait le plein de provisions et de personnel, et la ville est à nouveau animée ! Je ne suis plus le même. Je me sens entier. Vivant. Je sens que Sa parfaite volonté guide mes pas. Je sais exactement quelle sera ma place, et, quand les guerriers arriveront, je les mettrai à l'épreuve.

[Livre] Dissertation sur la Non-Mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1