La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Livre] Compendium des Héros Défunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Livre] Compendium des Héros Défunts.   Mar 28 Juin - 2:35

Tartek l'Enragé. L'une des plus puissantes abominations que le Fléau a jamais créée. Créé par le liche Amnennar le Porte-froid pour aider à mettre en place une base aux Souilles de Tranchebauge, Tartek a abattu à lui seul plus de 1200 hurans avant d'être finalement vaincu. Son sacrifice a fourni des cadavres à Amnennar pour qu'il puisse constituer rapidement sa propre armée de hurans morts-vivants, et former finalement l'avant-poste du Fléau le plus important de Kalimdor. Les restes de Tartek ont été réanimés et utilisés pour créer Glouton, l'actuel lieutenant d'Amnennar.

Obrahiim, le Voyageur. Brillant architecte, clé de voûte de la conception de Naxxramas, et cerveau derrière la création d'Achérus, il a rapidement gravi les échelons de modeste péon squelette jusqu'à devenir l'un des plus fidèles conseillers de Kel'Thuzad.

Toujours en quête de connaissances, Obrahiim a voyagé à travers le monde, trouvant notamment son inspiration première dans l'architecture des Nérubiens et la magie des démonistes orcs. Il a été vu pour la dernière fois il y a plusieurs années, se dirigeant vers l'ouest pour aller étudier les ruines de Zin-Azshari à Kalimdor.

Diodor le Damné. Nécromancien humain, c'est l'un des premiers membres du Culte des damnés, et un héros décoré de la Première Guerre. Il a mené avec succès un contingent du Fléau à la victoire lors du premier et deuxième assaut de Thermidor contre le Monastère écarlate. Tué au combat lors du troisième (et dernier) assaut de Thermidor, qui a été repoussé avec succès par les agents de la Croisade écarlate, qui avaient enfin compris son modus operandi.

Kirkessen le Zélé. Puissante liche sous l'autorité directe du roi-liche en personne. Vétéran décoré ayant participé à d'innombrables batailles, Kirkessen a conçu et mené le Siège cramoisi, l'un des assauts organisés les plus importants contre la chapelle de l'Espoir de Lumière. Contre toute attente, son attaque fut rapidement contrée, et ses forces subirent d'énormes dégâts. Kirkessen lui-même reçut un coup critique du seigneur Maxwell Tyrosus, et n'est plus capable d'assumer une forme corporelle.

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre] Compendium des Héros Défunts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: