La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livre] Ci donc Céans ma Lame Runique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus

MessageSujet: [Livre] Ci donc Céans ma Lame Runique...   Mar 28 Juin - 2:33

Ci donc céans ma lame runique : il en est pléthore de semblables, mais celle-ci est mienne
Par dame Blaumeux

Salutations, chevalier de la mort. À présent, l'instructeur Razuvious a dû commencer à vous donner les premières leçons sur l'art d'être un chevalier de la mort. Permettez-moi de commencer votre instruction sur ce qui pourrait bien être le trésor le plus jalousement gardé d'un chevalier de la mort : la lame runique.

Sans votre main pour la guider, votre lame runique n'est qu'une coquille vide. Séparément, vous êtes deux entités brisées, faibles et impuissantes. Si un jour, vous vous retrouviez sans lame runique, sachez que votre seul devoir serait de vous en procurer une nouvelle au plus vite.

En tant que chevalier de la mort, c'est à travers de votre lame runique que vous pouvez imposer votre volonté à ceux qui osent résister au roi-liche. Tout comme vous, jeune chevalier de la mort, êtes l'extension grâce à laquelle le roi-liche impose sa volonté, votre lame runique est l'instrument qui a reçu l'honneur de délivrer son autorité. Par autorité, comprenez les principes suivants :

1.) Lorsque vous êtes réunis, votre lame runique devient une extension de votre corps. Et votre corps appartient au roi-liche.

Au cours de votre entraînement, vous serez peut-être tenté de vous concentrer sur certaines des différentes disciplines accessibles aux nôtres. À ce sujet, je peux seulement vous dire ceci : elles méritent toutes d'être étudiées. En négliger certaines est une faute d'orgueil stupide qui, j'en ai été témoin, a coûté la vie à d'autres chevaliers de la mort moins capables.

Il est probable que certains d'entre vous découvriront bientôt que leur lame runique est un objet particulièrement puissant à travers lequel canaliser leur fureur. Cependant, ce n'est pas suffisant. Ne vous contentez pas de croire que votre lame runique n'est rien qu'un outil sur lequel focaliser sa méditation. Non, elle est bien plus que cela. Les plus puissants de notre ordre ont été capables de commander la puissance de leur lame d'une simple extension de leur volonté. Ensemble, ils combattent, comme un seul esprit, comme un seul corps avec pour seul but d'écraser tous ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de leur chemin.

Certains se rendront compte que leur lame répond avec plus d'empressement quand on leur insuffle le pouvoir d'un frisson glacial. De cette manière, même les lames runiques les mieux affûtées deviendront encore plus puissantes. Ce même pouvoir qui imprègne notre glorieuse citadelle de la Couronne de glace est à votre disposition, chevalier de la mort. Si vous choisissiez de maîtriser cette discipline, il n'y aura aucune échappatoire pour vos ennemis, car leurs actions seront ralenties et rendues impossible à cause du froid.

D'autres encore découvriront peut-être leur véritable vocation dans la maîtrise du pouvoir de leur lame permettant d'apporter la maladie et la peste pour écraser nos ennemis. C'est une autre spécialité unique à votre race et digne d'étude. La plus puissante des défenses peut sembler impénétrable à première vue, cependant derrière chaque défense se cache une faiblesse. Il s'agit juste de la découvrir. N'oubliez jamais, chevalier de la mort, que ce n'est pas une armée mais une peste qui a provoqué la destruction de Lordaeron.

[Livre] Ci donc Céans ma Lame Runique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1