La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Livre] A Propos de Naxxramas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Livre] A Propos de Naxxramas.   Mar 28 Juin - 2:29

Aujourd'hui, premier jour de travail dans une usine de guerre du puissant Fléau ! Naxxramas grouille d'activité. J'ai été attristé d'apprendre qu'encore une fois on avait recours à d'idiots petits casse-tête mécaniques pour alimenter des téléporteurs d'une importance capitale, mais, en dehors de cela, tout semble tourner très correctement. J'ai pu tourner mes pensées vers des recherches profitables, jusqu'à ce que je tombe sur un de ces pervers nérubiens...

Le nérubien me noie sous les incitations. Sans arrêt, il m'appelle de sa voix terne et pernicieuse. Il m'invite à venir étudier dans son « boudoir ». Désormais, je m'enferme dans le tuyau éventré qui passe derrière les appartements de Gluth, car c'est le seul endroit où il ne vient pas me poursuivre. Mon esprit est à bout !

Comment ce ramassis de marginaux amorphes et de cadavres en putréfaction peut-il compter un jour conquérir tout Azeroth ? Leur fourberie néfaste n'a pas le moindre début d'apparence d'un quelconque effort de préservation de soi ! Et avec cet ignoble nérubien qui me suit à la trace et noircit jusqu'à mes rêves, je n'ai pas le loisir d'instiguer au moindre changement !

Je sais bien que cela peut commencer à ressembler à une habitude dans mes récentes expériences professionnelles auprès du Fléau, mais des aventuriers se sont introduits dans la nécropole et massacrent mes collègues. Hélas, même l'affriolante rousse du culte de Faerlina ! Tuée avant que cette horrible araignée ne me laisse aller lui parler ! Je déteste cet endroit. C'est décidé, dès que je passe mort-vivant, je dégage d'ici sur-le-champ. L'heure de combattre est arrivée !

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre] A Propos de Naxxramas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: