La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Parchemin] A Faire Aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus

MessageSujet: [Parchemin] A Faire Aujourd'hui.   Mar 28 Juin - 2:25

Vous croyiez savoir lancer un sort - Foire aux questions de mages débutants :

Q : Je n'arrive pas à lancer un seul sort correctement. Que puis-je faire ?
R : Vous souffrez peut-être de déshydratation. Si vous n'arrivez pas à lancer un sort alors que d'habitude vous y arrivez, essayez de boire un verre d'eau ! Une hydratation correcte est primordiale pour une incantation efficace.

Q : Je n'arrive pas à lancer de traits de feu ! J'en ai lancé un il y a tout juste deux secondes, et maintenant, ça ne veut plus marcher. Aidez-moi !
R : Vous n'arrivez pas à lancer un sort ? Vous l'avez lancé il y a quelques secondes seulement ? Certains sorts ne peuvent être lancés deux fois de suite dans un court laps de temps. Essayez d'utiliser les autres sorts que vous connaissez en attendant.

Q : J'ai jeté un coup d'oeil au grimoire d'un copain, dans les vestiaires, et il connaît beaucoup plus de sorts que moi ! Qu'est-ce qui cloche chez moi ?
R : Tout d'abord, c'est tout à fait NORMAL. Parlez régulièrement à votre maître de classe. Il pourra vous apprendre régulièrement de nouveaux sorts. S'il ne peut rien vous enseigner, c'est que vous devez vous entraîner à utiliser les sorts que vous connaissez déjà. Soyez patient, vous connaîtrez bientôt tous les sorts nécessaires !

Q : Mes coéquipiers semblent tous faire plus de dégâts que moi. Comment faire pour les rattraper sans passer pour un idiot ?
R : Tout ne tourne pas autour des dégâts. Vous pouvez aider votre groupe de bien d'autres manières... avec des sorts de rafraîchissement arcanique, par exemple. Si cela ne fonctionne pas, peut-être qu'une carrière dans les arts arcaniques n'est pas faite pour vous. Nous avons entendu dire que la chasse était très facile.

[Parchemin] A Faire Aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1