La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Livre ] Au-Delà de la Porte des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 45
Localisation : Quelques part en Azeorth

MessageSujet: [Livre ] Au-Delà de la Porte des Ténèbres.   Mar 28 Juin - 2:24

Quelques mois seulement après l'achèvement de Rempart-du-Néant, les énergies de la Porte des ténèbres se confondirent pour ouvrir un nouveau chemin vers Draenor. Les clans orcs rescapés, sous la conduite d'un chaman âgé, Ner'zhul, se ruèrent de nouveau dans Azeroth. Les orcs étaient décidés à voler des objets magiques capables d'augmenter les pouvoirs de Ner'zhul, afin d'ouvrir de nouveaux portails dans Draenor. Ils pensaient pouvoir fuir ainsi, à jamais, leur monde maudit.

Convaincu que Ner'zhul planifiait une nouvelle offensive contre l'Alliance, le roi Terenas de Lordaeron envoya ses armées à Draenor pour mettre fin, une fois pour toutes, à la menace des orcs. Conduits par Khadgar et le général Turalyon, les forces de l'Alliance se heurtèrent aux orcs sur les terres calcinées. Même avec l'aide du Forestier elfe Alleria, du nain Kurdran et du vétéran Danath, Khadgar ne parvint pas à empêcher Ner'zhul d'ouvrir ses portails vers d'autres mondes.

Les puissantes tempêtes magiques déclenchées par les énergies convergentes des portails commencèrent à déchiqueter les terres déjà ravagées. Ner'zhul, suivi de ses serviteurs les plus précieux, parvint à s'échapper à travers l'un des portails tandis que Khadgar luttait désespérément pour repousser les autres orcs vers Azeroth. Comprenant qu'ils allaient se retrouver prisonniers d'un monde à l'agonie, Khadgar et ses compagnons décidèrent héroïquement de détruire la Porte des ténèbres. Ainsi, Azeroth serait épargné par l'effondrement violent de Draenor.

Selon toutes les chroniques, les héros parvinrent à détruire la Porte et à sauver Azeroth. Mais nul ne sait s'ils échappèrent à la destruction de Draenor.

_________________
A l'ombre de mon bouclier se cache mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Livre ] Au-Delà de la Porte des Ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: