La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la Garde Cendrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyona
Administrateur
Commandent
Draenei Chaman
Enfant des éléments
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28

MessageSujet: Règlement de la Garde Cendrée   Lun 30 Nov - 18:16

I - Le respect

Il vous sera demandé d’être respectueux, aussi bien des membres de la guilde que des autres rolistes. Le respect est la seule chose qui permet de construire des relations sur de bonnes bases. Tenez-en compte. (Attention, il s'agit de respect au sens hors roleplay du terme. L'insolence d'un personnage RP dans une situation RP n'est pas soumis à cette règle.)


II - Le RP

Afin de pouvoir RP, il vous faudra utiliser l'add-on Total RP 3. C'est un indispensable pour pouvoir correctement décrire votre personnage et surtout, pour voir les caractéristiques des autres personnages. Il vous sera aussi demandé de faire preuve de fair play, nous ne somme pas des dieux...


III - Les Rerolls

Afin d'éviter d'avoir trop de personnages joués par la même personne au sein de la guilde (et qui sont donc inutiles aux évents), le nombre de reroll est limité. Cinq personnages (1 Main + 4 Rerolls) sont acceptés, au maximum.
Vous aurez droit a un reroll en passant au grade au dessus de Recrue (et choisissant par la même, votre unité). Les autres reroll seront validé ou non par les officiers en fonction de votre ancienneté et/ou de votre implication dans la guilde.


IV - Le Vocal

La guilde utilise Team Speak 3 (TS3) afin de communiquer en vocal. Le vocal comprend les même règles que la guilde. Une punition appliquée en guilde le sera aussi sur le TS car les deux sont liés. Seuls les membres de la guilde sont autorisés à venir sur le TS. Des dérogations peuvent être données par les officiers ET UNIQUEMENT LES OFFICIERS. Tout manquement à cette règle verra la personne invitée illégalement bannie du TS sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgc-guildewow.forumactif.org
 
Règlement de la Garde Cendrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: